Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : -"Le projet a trait au développement..."
Attention si c'est pour l'oral car on peut entendre "le projet à très haut développement".
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32103Posté le 01/12/2007 à 19:06:54
Tout dépend ce qu'il y a derrière :
"Le projet à très haut développement de l'industrie automobile." est une phrase nominale, et aura donc difficilement sa place dans un discours oral.
Mais c'est vrai que ça prête à confonction.
J'ai tellement de fois entendu ce genre de phrases qui il est vrai se prete pas à l'oral notamment dans des confs indigestes, des discours abscons que j'ai préféré prévenir (c'était aussi pour me la péter).
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32105Posté le 01/12/2007 à 19:15:14
Taga: je viens d'acheter un asus 19" 16/10 et ça me parait très bien.
mon pote monteur fait du final cut sur 2 asus du même type et il a l'air satisfait!
En gros j'ai besoin de faire un poster format A1, il me faut un logiciel (gratuit si possible, sinon j'improviserai ) qui me permette de faire comme une seule diapo de powerpoint : mettre des images, du texte, si possible facile à organiser.
Ca serait cool de pouvoir mettre des petits effets sympas et jolies (je paye pas l'impression ).
Oualà, c'est juste un pote qui m'a dit que certains utilisaient powerpoint, sauf que powerpoint ne gère que le A4, donc il utilisait the gimp.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon