Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 899 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32101
Oui, du verbe "avoir pour trait quelque chose", c'est-à-dire "consister en", "porter sur".



:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32102

Citation : -"Le projet a trait au développement..."


Attention si c'est pour l'oral car on peut entendre "le projet à très haut développement".

32103
Tout dépend ce qu'il y a derrière :

"Le projet à très haut développement de l'industrie automobile." est une phrase nominale, et aura donc difficilement sa place dans un discours oral.
Mais c'est vrai que ça prête à confonction.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32104
J'ai tellement de fois entendu ce genre de phrases qui il est vrai se prete pas à l'oral notamment dans des confs indigestes, des discours abscons que j'ai préféré prévenir (c'était aussi pour me la péter).

32105
Taga: je viens d'acheter un asus 19" 16/10 et ça me parait très bien.
mon pote monteur fait du final cut sur 2 asus du même type et il a l'air satisfait!

je l'ai payé 170 euros!

voila!
32106
Kub > :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32107
In situ, ça donne:
"Le projet de groupe a trait à la favorisation et l’acquisition du langage, à la découverte du schéma corporel pour les enfants."
32108
En gros j'ai besoin de faire un poster format A1, il me faut un logiciel (gratuit si possible, sinon j'improviserai :oops2: ) qui me permette de faire comme une seule diapo de powerpoint : mettre des images, du texte, si possible facile à organiser.
Ca serait cool de pouvoir mettre des petits effets sympas et jolies (je paye pas l'impression :D: ).

Oualà, c'est juste un pote qui m'a dit que certains utilisaient powerpoint, sauf que powerpoint ne gère que le A4, donc il utilisait the gimp.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32109

Citation : schéma corporel pour les enfants


32110