Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32501

Citation : Quand je suis simplement sur le net l'ordi est a 63/65°.
Si je regarde des video genre youtube machin alors là ca peut monter jusque 90° et les ventilos tournent en faisant un bruit de seche cheveux qui me tape un peu sur le système à la longue.


J'avais eu un problême de ce genre avec un laptop medion, le bouzin montait quand même pas à 90° mais limite. L'alim a claquée quelques semaines plus tard.

Il existe des tablettes spétiale laptop avec des conneries tel que hubusb etc..., mais avec un truc plus intéréssant : des ventillos. Tu devrait trouver ca chez pearl.
32502
La tablette pour refroidir c'est bien mais je trouve pas ca normal déja que le proc soit a 80° degré quand je fait quasi rien avec l'ordi.

Je pensais plus a un soucis genre un truc de déreglé (j'adore ce mot) dans l'ordi ou un problème lié á l'alim peut être. mais bon c'est pareil quand je suis juste sur la batterie.
ou encore un soucis de driver vga ou autre qui creer un genre conflict.. bref je suis un peu paumé..

edit/
ah si j'ai aussi ajouté de la ram ca pourrait aussi venir de là genre un soucis a l'installation.
32503

Citation : Mettre des convecteurs à berlin c'est comme donner de la confiture de fraise à des cochons! il fait froid pour de vrai l'hiver ici.



Perké, elle sont pas déjà toute en classe énergétique A depuis 40 ans les baraques en teutonnie ?
Avec 50 cm de laine isolante dans chaque mur et plafond ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32504
Du coup je viens de regarder l'épaisseur des murs chez moi et c'est vraiment :8O:

:bravo:
32505
Pluche: putain de saloperie de connasse de LIVEBOX de merde.
j'ai le droit à ça, tous les 3 jours.
j'ai jamais eu un aussi mauvais FAI de ma vie, en fait j'en déduis que le plus cher est le plus merdique.

j suis en ethernet maintenant... :fache:
32506
C'est quoi l'histoire du sondage là?
32507
C'est le concours sur la page d'accueil, tout en haut.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32508
Quelle page d'accueil? :oops:

Hors sujet : Merci

32509

Citation : en fait j'en déduis que le plus cher est le plus merdique.



exemple parfait: norton!

merci au fait pour vos réponses!

le laptop qui chauffe ça me rapelle un truc... la MEGADRIVE! au bout d'un quart d'heure, ça commençait à sentir la bonne poussière cramée, et comme on pouvait pas sauvegarder, fallait finir les jeux avant de l'éteindre :bave:

streets of rage rhalala... faut que je me trouve des manettes, et que je la ressorte pour jouer avec les potes! les acros de pes ratent leur vie en passant a coté du magique streets of rage...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32510
La pages d'accueil du Monde.fr pour gagner des coffrets DVD Storewars