Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quand je suis simplement sur le net l'ordi est a 63/65°.
Si je regarde des video genre youtube machin alors là ca peut monter jusque 90° et les ventilos tournent en faisant un bruit de seche cheveux qui me tape un peu sur le système à la longue.
J'avais eu un problême de ce genre avec un laptop medion, le bouzin montait quand même pas à 90° mais limite. L'alim a claquée quelques semaines plus tard.
Il existe des tablettes spétiale laptop avec des conneries tel que hubusb etc..., mais avec un truc plus intéréssant : des ventillos. Tu devrait trouver ca chez pearl.
0
Anonyme
521397
32502Posté le 08/12/2007 à 14:16:43
La tablette pour refroidir c'est bien mais je trouve pas ca normal déja que le proc soit a 80° degré quand je fait quasi rien avec l'ordi.
Je pensais plus a un soucis genre un truc de déreglé (j'adore ce mot) dans l'ordi ou un problème lié á l'alim peut être. mais bon c'est pareil quand je suis juste sur la batterie.
ou encore un soucis de driver vga ou autre qui creer un genre conflict.. bref je suis un peu paumé..
edit/
ah si j'ai aussi ajouté de la ram ca pourrait aussi venir de là genre un soucis a l'installation.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32503Posté le 08/12/2007 à 14:49:59
Citation : Mettre des convecteurs à berlin c'est comme donner de la confiture de fraise à des cochons! il fait froid pour de vrai l'hiver ici.
Perké, elle sont pas déjà toute en classe énergétique A depuis 40 ans les baraques en teutonnie ?
Avec 50 cm de laine isolante dans chaque mur et plafond ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
32504Posté le 08/12/2007 à 15:07:46
Du coup je viens de regarder l'épaisseur des murs chez moi et c'est vraiment
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32505Posté le 08/12/2007 à 15:07:58
Pluche: putain de saloperie de connasse de LIVEBOX de merde.
j'ai le droit à ça, tous les 3 jours.
j'ai jamais eu un aussi mauvais FAI de ma vie, en fait j'en déduis que le plus cher est le plus merdique.
j suis en ethernet maintenant...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32506Posté le 08/12/2007 à 15:23:15
C'est quoi l'histoire du sondage là?
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32507Posté le 08/12/2007 à 15:26:40
C'est le concours sur la page d'accueil, tout en haut.
Citation : en fait j'en déduis que le plus cher est le plus merdique.
exemple parfait: norton!
merci au fait pour vos réponses!
le laptop qui chauffe ça me rapelle un truc... la MEGADRIVE! au bout d'un quart d'heure, ça commençait à sentir la bonne poussière cramée, et comme on pouvait pas sauvegarder, fallait finir les jeux avant de l'éteindre
streets of rage rhalala... faut que je me trouve des manettes, et que je la ressorte pour jouer avec les potes! les acros de pes ratent leur vie en passant a coté du magique streets of rage...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32510Posté le 08/12/2007 à 15:36:39
La pages d'accueil du Monde.fr pour gagner des coffrets DVD Storewars