Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 268 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32481

voilà, j'essaie de trouver un moyen de faire le trajet nancy>saumur pour les vacances qui arrivent, seulement, je n'ai jamais mis les pieds à paris.

les voyages de "voyaes.sncf.com" sont ils du "tout compris" qui font des navettes entre les gares de paris? y a t'il des navettes entre les gares de paris? est-ce que c'est assez bien indiqué pour être à temps à montparnasse?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32482
Hzu je crois que tu va devoir prendre de bonnes chaussure de marche. Les expériances que j'ai eu avec voyage-machin, il donne le trajet seulment en train.

Bon maintenant, ca fait un bout de temp que j'ai pas utilisé le train ca a peut être changé mais ca m'étonnerai. Je serai toi je prendrai quelques €€€ pour try en taxi.
32483
Merci! je crois que je suis bon pour prendre le voyage avec les correspondance les plus longues pour être sûr de ne pas me louper...

vous avez une idée d'un ordre de grandeur prix du taxi entre la gare de l'est et montparnasse et du temps que ça prend? pfff... c'est vraiment mal foutu ce truc quand même...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32484
Bon pour le taxi, je peut rien dire, ca fait hyper longtemps que j'ai pas checker la capitale. Mais je plussoie pour le bordel du truc c'est vraiment hyper lourd parfois :o:
32485
Euh sinon, tu peux éventuellement prendre le métro, ça marche bien à paris (hors grève) et là, t'as largement le temps en 01h15 de faire Paris est Montparnasse. 1 ticket c'est 1,5 €
32486
+1, le métro pour les assistés du cul. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32487

Citation : GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL


c'est reservé aux afiens de france metropolitaine ou pas? sinon je me fais ca ce matin. :D:
32488
Bin si tu le fais et que c'est france only, y'a moyen de s'arranger pour la livraison: si tu gagnes, poses mon adresse et tu viens la chercher quand tu reviens ici :bave:

Edit: ayé, j'ai fait le sondage
32489
Oki mirci yann! bon j'attend un peu de voir si on me répond et sinon je fais ca.
32490

Citation : En effet, cette année, le Noël de tous les AFiens tombera exceptionnellement le 8 décembre, date à laquelle nous comptons bien déposer deux grosses surprises au pied du sapin virtuel de notre grande communauté.


Taadaaa !

Excellent les nouveaux feat !
Des avatars, des balises, que du bonheur ce matin !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....