Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 371 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32511

Citation : Pluche: putain de saloperie de connasse de LIVEBOX de merde.
j'ai le droit à ça, tous les 3 jours.
j'ai jamais eu un aussi mauvais FAI de ma vie, en fait j'en déduis que le plus cher est le plus merdique.


C'est quoi le rapport entre le hardware de orange et leurs services de fournisseurs d'acces ?

Achetez un vrai modem routeur sans fil et une vrai carte wifi ça vous changera un peu.
32512
Bah t'es vraiment sur que ça vient de là duch?
si je l'achète et que ça marche pas, j pourrais te lapider après? :mrg:
32513
En attendant, Duch, ma clé USB wi-fi marche sur la fac, et ne marche pas sur la livebox. C'est quand même relativement naze qu'avec la connexion qui marche (envoi de paquets) la livebox refuse de me laisser accéder à Internet alors que toute la démarche a été respectée, non ?
32514
Pluche > Tu obtiens au moins une IP locale ou pas ?

Hors sujet : 10 ans apres, merci beaucoup pour ton message sur dA, je check super rarement, je viens juste de le voir...

32515
ça existe un appareil wifi que tu branche sur ta chaînet et même que ça te lit les mp3 que t'as dans ton ordinateur dans la pièce à côté? Comment ça s'apelle? Combien ça coûte?
32516
Je crois que le recepteur lui même n'existe pas. Par contre il y a des "radios", mais je sais pas du tout comment ca marche ce bordel.
32517

Hors sujet : Je t'en prie !


Sinon je sais pas trop comment vérifier ce truc, mais en tout cas l'utilitaire de la clé usb wi-fi m'indique une IP, j'ai même essayé de rentrer cette dernière manuellement dans les propriétés de connexion en mettant l'adresse du serveur DNS de Gwenaludo CyberFounez, plus de "connexion limitée ou inexistante", mais ça veut quand même pas me laisser me connecter, et toujours que des paquets envoyés, rien de reçu. egalement, j'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu, rien n'y change.
32518
Hmmm... t'as besoin d'avoir des ip locales fixes ou pas ?
32519

Citation : Gwenaludo CyberFounez



lol :mdr:
Pourquoi Putain
32520
:oops2:

bkk> j'en sais foutrement rien !