Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32531

Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.



La c'est la définition de Winamp :oops2:

Foobar, la version de base que la plupart utilise, il n'y a aucune fonction superflue. Le seul composant installé de base c'est l'album list, qui te permet justement d'avoir une ergonomie trés sympa pour la gestion des titres/playlist.

Perso c'est foobar forever, ranapété du design (cela dit si on veut le modifier on peut)

Si être geek, c'est s'assurer d'avoir un soft stable, sans plug in qui modifie le son et ou je ne sais quoi d'autre, alors j'en suis un.
32532

Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.



:???: je dois pas avoir le même alors, chez moi c'est un lecteur ultra-sparciate avec juste le minimum vital: play, stop, next song et previous song, il se lance instantanément, ne bouffe pas de ressources, et lit tout les format imaginables, même les trucs chiants genre ac3 ou psf ou mod...

OK, ça donne pas dans la fioriture de présentation, mais perso je préfère dire sobre que moche, car à part le volume qui est n'est pas au meilleur endroit, le reste, même un simplet comme moi à pu tout trouver et comprendre... :volatil:

et pourtant je suis tout sauf un geek... :volatil:
32533
32534
Nissque > t'as essaye avec un tagger musicbrainz voir s'il te sort quelque chose ?
32535
J'ai essayé avec un truc qui s'appelle Tunatic, mais il me dit juste d'augmenter le volume.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32536
Lulz :mdr:

bon sinon, https://en.wikipedia.org/wiki/MusicBrainz
t'as pas mal de liens vers des clients musicbrainz...
32537
Je cherche une vidéo qui avait été linkée sur AF pendant un temps .

- c'est un court métrage
- je crois que c'est une pub pour un festival
- on y voit un Japonais qui filme sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny sur une bande son un peu Aphex style justement .

Quelqu'un aurait ca sous le coude ou saurait pour quel festival c'etait ?
32538

Citation : sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny


Ah ouais, je serais content que quelqu'un file le lien... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32539
J'avais posté ça y'a un petit bout de temps... je voulais la retrouver y'a pas trois semaines, impossible de me souvenir le nom du truc...
32540
:(((

En plus , je suis completement monomaniaque quand je cuve , je vais pas reussir à faire autre chose avant d'avoir trouvé .