Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 259 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
mwall
Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.
La c'est la définition de Winamp
Foobar, la version de base que la plupart utilise, il n'y a aucune fonction superflue. Le seul composant installé de base c'est l'album list, qui te permet justement d'avoir une ergonomie trés sympa pour la gestion des titres/playlist.
Perso c'est foobar forever, ranapété du design (cela dit si on veut le modifier on peut)
Si être geek, c'est s'assurer d'avoir un soft stable, sans plug in qui modifie le son et ou je ne sais quoi d'autre, alors j'en suis un.
thurston
Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.
je dois pas avoir le même alors, chez moi c'est un lecteur ultra-sparciate avec juste le minimum vital: play, stop, next song et previous song, il se lance instantanément, ne bouffe pas de ressources, et lit tout les format imaginables, même les trucs chiants genre ac3 ou psf ou mod...
OK, ça donne pas dans la fioriture de présentation, mais perso je préfère dire sobre que moche, car à part le volume qui est n'est pas au meilleur endroit, le reste, même un simplet comme moi à pu tout trouver et comprendre...
et pourtant je suis tout sauf un geek...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Statik
Quel est le titre et le nom du groupe ou artiste qui joue le morceaux en illustration dans cette pub ?
bkk_drs
Statik
bkk_drs
bon sinon, https://en.wikipedia.org/wiki/MusicBrainz
t'as pas mal de liens vers des clients musicbrainz...
Shirow
- c'est un court métrage
- je crois que c'est une pub pour un festival
- on y voit un Japonais qui filme sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny sur une bande son un peu Aphex style justement .
Quelqu'un aurait ca sous le coude ou saurait pour quel festival c'etait ?
a.k.a
Citation : sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny
Ah ouais, je serais content que quelqu'un file le lien...
Anonyme
Shirow
En plus , je suis completement monomaniaque quand je cuve , je vais pas reussir à faire autre chose avant d'avoir trouvé .
- < Liste des sujets
- Charte