Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 279 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32521
Jules> L'Airport d'Apple fait ça je crois.
32522
Tout à fait: l'airport express, pour être précis. Ca récupère en wifi la zic qui est sur iTunes. Par contre je ne sais pas si ça marche sur Windows :noidea:
32523
Pluche: j avais le meme probleme;
j ai resolu avec des commandes sous dos, j en ai essayé plusieurs mais je me rappelle plus exactement laquelle a fait fonctionner le bahut

j essairais celle-ci: ipconfig \flushdns


plus d infos ici http://www.jp-perroud.com/ip.htm

en rentrant les ip a la main ca marchait pas ?

La musique adoucit les meurtres...

32524
32525
Quelqu'un aurait-il un lecteur audio :

- ergonomique
- qui est capable de lire un certains nombre de formats (codecs acceptés)
- qui ne mette pas une plombe à se lancer
- qui ne plante pas
- qui n'est pas lourd

Parce que j'en ai marre de winamp pour les raisons sus-citées. Et le lecteur windows media, j'en veux pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32526
Ben tu as le Media Classic Player livré un pack de codecs et dans le même style tu as BSPlayer, livré également avec ce même pack :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32527
Y a des adwares dans BS player et c'est un lecteur vidéo, mais je vais quand même tenter la version sans ad.
Pour le media player classic, t'as zappé le premier critère. :mrg:

Edit > bon, le BSplayer est pas mal, mais la playlist est dans une fenêtre très moche qu'il faut ouvrir à chaque fois...
Edit 2 > Ouah, j'ai réussi à configurer mes boutons multimédias comme je voulais.
D'autre idées ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32528
Tu as aussi foobar2000, là c'est le minimum, mais ça lit quasiment tout les formats imaginables, c'est super simple d'utilisation, ça bouffe aucune ressource, après ça c'est un peu austère, mais si tu veux rajouter des fonctions (genre une equa à bande) il y a divers plug ins qui trainent, et la fenêtre de play list est super grande.
32529
Effectivement, c'est putain d'austère comme interface.
Mais je crois que j'ai définitivement adopté BSplayer. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32530
Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.