Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32001

Citation : Free a ca, donc tu ouvres le lien normalement, et tu lances flashget, ca marche pas ?

"Error : Download manager not properly installed. Fonction incorrecte."

Bha, spa grave ! M'en fous, j'ai bientôt tout le pack (88% right now)

Hors sujet : Meuh nan, meuh nan. Pas dur. Faut juste construire, égaliser, compresser, exporter ; re-compresser, distordre, exporter ; puis recompresser encore un coup et c'est bon :oops2:

32002
Piston > merci pour les liens, je connais quelques restos de riches comme le nobu ( le gastos des starz a londres ) ou le umu mais ça reste des prix dementiels ( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )

sinon en fait y a ds gastropubs bien sympas, depuis la derniere fois j en ai fait un sympa a farringdon, c est a base de burger - guiness mais ca depasse pas les 25 livres



http://www.london-eating.co.uk/201.htm
http://www.nobumatsuhisa.com/
http://www.umurestaurant.com/noflash.htm
32003

Citation : 25 livres



Citation : burger - guiness


:surpris: :surpris:

Ouaouh tu viens avec tes boîtes de raviolo pour y passer une semaine.
32004
Putain depuis tout à l'heure j'arrive pas à dormir, dès que je commence à m'endormir j'ai un accès de terreur, y a pas 5min j'suis resté incapable de bouger et ct comme si quelqu'un seraclait la gorge sans interruption juste à côté de mes oreilles.
Est-ce normal ? J'ose mm plus me recoucher ça a dû me faire 3 ou 4 fois d'affilée des trucs comme ça !
32005
32006
Sixela > je sais que ça t'aide pas mais je trouve l'image bien trippante
32007

Citation :
( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )



:surpris: Tu bouffes des kg de sashimi de baleine pour ce prix la ?
32008
Nan, c est juste que tu paies le cadre et un peu le raffinement de la bouffe exotique bien faite ; ici la grande mode c'est les cuisines exotiques ( c'est un fait etabli, mis a part des petits dej de killers, les anglais sont nuls en bouffe ) et y a du sushi en boite dans n'importe quel bouiboui de quartier ; mais dans des restos comme umu qui sont un peu plus classe, le chef est pas mal et ca douille un max

sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher



32009
C'est hallucinant, bientot on aura 1 livre = 1 euros, pas en argent, mais en pouvoir d'achat :oo:
32010
Mais sinon dès que ça commence a être un peu hors categorie, les prix augmentent de manière exponentielle (selon une racine cubique basée sur une derivee de Fourier de cinquieme ordre)


:(((