Citation : Free a ca, donc tu ouvres le lien normalement, et tu lances flashget, ca marche pas ?
"Error : Download manager not properly installed. Fonction incorrecte."
Bha, spa grave ! M'en fous, j'ai bientôt tout le pack (88% right now)
Hors sujet : Meuh nan, meuh nan. Pas dur. Faut juste construire, égaliser, compresser, exporter ; re-compresser, distordre, exporter ; puis recompresser encore un coup et c'est bon
Piston > merci pour les liens, je connais quelques restos de riches comme le nobu ( le gastos des starz a londres ) ou le umu mais ça reste des prix dementiels ( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )
sinon en fait y a ds gastropubs bien sympas, depuis la derniere fois j en ai fait un sympa a farringdon, c est a base de burger - guiness mais ca depasse pas les 25 livres
Putain depuis tout à l'heure j'arrive pas à dormir, dès que je commence à m'endormir j'ai un accès de terreur, y a pas 5min j'suis resté incapable de bouger et ct comme si quelqu'un seraclait la gorge sans interruption juste à côté de mes oreilles.
Est-ce normal ? J'ose mm plus me recoucher ça a dû me faire 3 ou 4 fois d'affilée des trucs comme ça !
Nan, c est juste que tu paies le cadre et un peu le raffinement de la bouffe exotique bien faite ; ici la grande mode c'est les cuisines exotiques ( c'est un fait etabli, mis a part des petits dej de killers, les anglais sont nuls en bouffe ) et y a du sushi en boite dans n'importe quel bouiboui de quartier ; mais dans des restos comme umu qui sont un peu plus classe, le chef est pas mal et ca douille un max
sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher
Mais sinon dès que ça commence a être un peu hors categorie, les prix augmentent de manière exponentielle (selon une racine cubique basée sur une derivee de Fourier de cinquieme ordre)