Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Free a ca, donc tu ouvres le lien normalement, et tu lances flashget, ca marche pas ?
"Error : Download manager not properly installed. Fonction incorrecte."
Bha, spa grave ! M'en fous, j'ai bientôt tout le pack (88% right now)
Hors sujet : Meuh nan, meuh nan. Pas dur. Faut juste construire, égaliser, compresser, exporter ; re-compresser, distordre, exporter ; puis recompresser encore un coup et c'est bon
Piston > merci pour les liens, je connais quelques restos de riches comme le nobu ( le gastos des starz a londres ) ou le umu mais ça reste des prix dementiels ( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )
sinon en fait y a ds gastropubs bien sympas, depuis la derniere fois j en ai fait un sympa a farringdon, c est a base de burger - guiness mais ca depasse pas les 25 livres
Ouaouh tu viens avec tes boîtes de raviolo pour y passer une semaine.
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32004Posté le 29/11/2007 à 01:13:58
Putain depuis tout à l'heure j'arrive pas à dormir, dès que je commence à m'endormir j'ai un accès de terreur, y a pas 5min j'suis resté incapable de bouger et ct comme si quelqu'un seraclait la gorge sans interruption juste à côté de mes oreilles.
Est-ce normal ? J'ose mm plus me recoucher ça a dû me faire 3 ou 4 fois d'affilée des trucs comme ça !
Sixela > je sais que ça t'aide pas mais je trouve l'image bien trippante
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
32007Posté le 29/11/2007 à 03:58:03
Citation :
( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )
Tu bouffes des kg de sashimi de baleine pour ce prix la ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32008Posté le 29/11/2007 à 09:34:10
Nan, c est juste que tu paies le cadre et un peu le raffinement de la bouffe exotique bien faite ; ici la grande mode c'est les cuisines exotiques ( c'est un fait etabli, mis a part des petits dej de killers, les anglais sont nuls en bouffe ) et y a du sushi en boite dans n'importe quel bouiboui de quartier ; mais dans des restos comme umu qui sont un peu plus classe, le chef est pas mal et ca douille un max
sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
32009Posté le 29/11/2007 à 09:38:04
C'est hallucinant, bientot on aura 1 livre = 1 euros, pas en argent, mais en pouvoir d'achat
Mais sinon dès que ça commence a être un peu hors categorie, les prix augmentent de manière exponentielle (selon une racine cubique basée sur une derivee de Fourier de cinquieme ordre)