Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 651 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
w0gO
Anonyme

ca repond a ta question?
Guillal
J'ai toujours adoré les vieux films vec de funes par exemple... Quand ils se tirent dessus sa fait un bruit de tuyau...
VFred
Guillal
nova akropola
Anonyme
bara
honorbrachios
Les systemes de cb sont surveillés à présent et s'ils supposent une tentative de fraude ou ce qu'ils interprettent comme tel t'a plus qu'à être patient !
Fuyuhiko
I'm Back
Hamilton
Anonyme
j'aimerai savoir ce qu'est une "rapiette"? ça se trouve en campagne, principalement en bordure de marécages.
Anjuna
Est-ce-que quelqu'un aurait le programme de diffusion du concert "LIVE 8"samedi sur MTV please ?
J-Luc
Citation : ce qu'est une "rapiette"
Chez nous (Limousin/Poitou), c'est un lézard. Le lézard de base, petit et marron, pas le gros vert.
On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
minuslab
Citation : On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.
Jules Joffrin
Jules Joffrin
YanLowFreq
Citation : Pourquoi les voyages, ça constipe?
ça dépend déjà du voyageur.. la constip' n'est pas systématique chez tou'l'monde. Ensuite je dirais que c'est dû au stress, au dépaysement, au changement d'habitude (alimentaire), limite à la pression atmosphérique ... mais j'en doute... de toutes manières, c'est dans la tête que ça se passe, pas dans les boyaux.
Anonyme
Citation : limite à la pression atmosphérique ... mais j'en doute...
Il me semble que ça joue avec l'altitude, plutôt
minuslab
Jules Joffrin
Citation : c'est dans la tête que ça se passe, pas dans les boyaux
Ouais vu que dans les boyaux... il se passe rien!
Shirow
Citation : Pourquoi les voyages, ça constipe?
Ha , moi , c'est marrant , j'aurais plutot dit que ca foutait la chiasse , mais bon , hein ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte