Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 487 réponses
  • 651 participants
  • 2 857 570 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
421

Hors sujet : oui enfin si y'a des traces de freins dans tes chiottes, j'te crois sur paroles :bravo:

422
La a mon avis doit y avoir des treets
423

Citation : c'est parce que tu bois trop quand tu les vois dans la vraie vie de tous les jours !


Tu m'étonnes, je crois qe je me suis barré dans un baratin professoral un moment avec toi, je ne comprenais même plus ce que je disais...

Non mais ce que je voulais dire c'est que la voix semble différente quand tu lis les messages des gens que tu connais. Comme quand tu vois Astérix en dessin animé quand tu le lis t'a pas forcément la voix de Roger carel dans la tête...
424
Et encore t'as pas entendu fuyuhiko...
425
426
T'imagine quoi comme voix ?
427
Ben, médiane, à tendance nazillarde...
428
Il a une grosse voix grave bien dans la gorge :bravo:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.60339,fuyuhiko-the-voice.html
429
Tu la definie comment ta voix rascalpo et celle de dom..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
430
Nonn, mais, je ne sais pas comment dire, c'est plus l'intonation que l'on met lorsque l'on lit qui ne se retrouve pas lorsque l'on voit la personne, mais c'est normal.