Euh oué, m'enfin on a trouvé plus précis. T'aurais pu dire de l'electro postrock avec des nuances popisantes, le tout mâtiné d'influences hip hop qui me laisent à penser que ben c'est cool quoi.
Mais où va la branlette
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
33016Posté le 15/12/2007 à 23:06:24
- Est-ce que les adresses où sont hébergés les morceaux sur soundclick ou Myspace sont récupérables, pour mettre ça sur des players plus simples et efficaces ?
- Les utilisateurs de ces deux sites, des commentaires ? Genre "ouais non prends ça plutôt, le reste c'est naâze". Sachant que la communauté j'en ai rien à foutre en fait (c'est juste pour que mes merdes et brouillons souillent la Toile), et que Virb j'aime pas (trop spacieux pour rien), à la limite, y'aurait un site gratuit avec juste l'hébergement, ce serait le pied...
Pour myspace tu met tes morceau en téléchargement (momentanné), et tu récupère l'adresse du download. Pour soundclick je sais pas, mais ca doit être pareil.
Bon, je m'excuse par avance de mon manque de culture politique, mais...
J'ai vu taggué à différents endroits de la fac trois points ronds qui forment un triangle, ça fait référence à quoi?