80 euros pour une "urgence" dentaire (2h d'attente comme même sur rdv), 10 mn dans le cabinet, un nettoyage de carie et un pansement temporaire façon shinobi comme dirait N6... c'est pas un peu TRES excessif? ?
ceci dit, bien fait, rien senti alors qu'il m'a attaqué sévère à la roulette...
mais 10 minutes, 80 euros... vous avez la réponse?
Je me rapelle plus l original samplé par les daft punk sur harder better faster stronger.
je sais que ca a ete donne dans un topic sur les daft mais jai la flemme de me retaper les moultes pages tres .
a vot' bon coeur!
Avec mon groupe on repete en ce moment avec une sono composée de deux enceintes yamaha 115V amplifiée par un ampli yamaha 3500s et un sub wharfedale amplifié par un ampli yamaha 2500s (en mono bridgé), on fait passer beaucoup de samples dans la sono + le chant (genre rock/electro/indus).
avec cette config ça marche plutot pas trop mal, mais on va bientot demenager de local et les enceintes yamaha 115v ainsi que l'ampli 3500s ne nous appartiennent pas.
du coup j'hesite entre acheter la meme chose (yamaha115V+3500s) ou une autre config, mais comme je n'y connais rien je n'ai aucune idée de ce que je pourrais eventuellement prendre d'autre à la place, des conseils?
Hello les fiiiiiiisssss j'aurai besoin de votre avis sur un morceau avant d'envoyer mon bulletin sur myspace :thxfortheadd: http://www.myspace.com/zcommezorplug
c'est le premier morceau "basic braouw", c'est du minimal oldskioul soyez pas surpris si ca sonne old pouet!
en gros je sais pas trop quoi mettre dans le bulletin pour le presenter