Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 475 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33041
80 euros pour une "urgence" dentaire (2h d'attente comme même sur rdv), 10 mn dans le cabinet, un nettoyage de carie et un pansement temporaire façon shinobi comme dirait N6... c'est pas un peu TRES excessif? :8O: ?

ceci dit, bien fait, rien senti alors qu'il m'a attaqué sévère à la roulette...
mais 10 minutes, 80 euros... vous avez la réponse?
33042
La moitié des dentistes sont des enculés. Voilà ta réponse

(t'as qu'à avoir une bonne mutuelle sale faux bobo)
33043
Hugaw > bah t'annules l'enchère et tu remets ton objet en vente.

Edd > Get a complementary cover soit +1 Zap

"To boldly go where no man has gone before."

33044
Ah ya moyen ? :frottefrotte: nickel.

OK faudrait que babar fasse un tuto là dessus :mrg:
33045
Je me rapelle plus l original samplé par les daft punk sur harder better faster stronger.
je sais que ca a ete donne dans un topic sur les daft mais jai la flemme de me retaper les moultes pages tres :zzz: .
a vot' bon coeur!
33046
Cest bon la memoire m'est revenue.

excusez moi pour le dérangement.
merci.
33047
Avec mon groupe on repete en ce moment avec une sono composée de deux enceintes yamaha 115V amplifiée par un ampli yamaha 3500s et un sub wharfedale amplifié par un ampli yamaha 2500s (en mono bridgé), on fait passer beaucoup de samples dans la sono + le chant (genre rock/electro/indus).
avec cette config ça marche plutot pas trop mal, mais on va bientot demenager de local et les enceintes yamaha 115v ainsi que l'ampli 3500s ne nous appartiennent pas.

du coup j'hesite entre acheter la meme chose (yamaha115V+3500s) ou une autre config, mais comme je n'y connais rien je n'ai aucune idée de ce que je pourrais eventuellement prendre d'autre à la place, des conseils?



g² ou duch help :D:
33048
Seth: si tu pouvais nous balancer le nom quand même?
33049
Edwin Birdsong - Cola Bottle Baby :bravo:
33050
Hello les fiiiiiiisssss j'aurai besoin de votre avis sur un morceau avant d'envoyer mon bulletin sur myspace :thxfortheadd:
http://www.myspace.com/zcommezorplug
c'est le premier morceau "basic braouw", c'est du minimal oldskioul soyez pas surpris si ca sonne old pouet!
en gros je sais pas trop quoi mettre dans le bulletin pour le presenter :mdr: