Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 174 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33021
Ouh pitain, c'est vioc ça, tous les vieux punks doivent avoir ça tatoué à la palmure du pouce :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33022
C'est un vieux tatoo de taulard comme l'homme seul entre quatre murs (cinq points) : à l'origine c'était les anarchistes du 19ème qui se faisaient ça, comme un signe de reconnaissance discret (entre le pouce et l'index) .Sur un mur, ça ne veut rien dire, quand on a des bollocks, on écrit mort aux vaches tout simplement.

Moralité : les étudiants de la fac à bouiboui sont des couilles-molles sans culture historique.
33023
Mort aux vaches, ca evoque donc autre chose qu'un disque de charlemagne palestine ? :oops: (ca doit surement avoir un rapport, en plus).
33024
Les vaches elles ont un képi et un sifflet généralement :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33025
Encore une petite, j'ai le vague souvenir d'un morceau genre... trip hop qui utilisait un sample qui disait quelque chose comme "La femme... Insouciante... Légère... Passionée..." enfin avec plein d'adjectifs comme ça.

Je sais, c'est chaud mais c'est juste au cas où.
33026
C'était pas un truc d'af ça?

33027
Question de newb :

on me demande d'enregistrer, je cite, une image au format html.
Qu'est ce que ça veut dire ?? le html, c'est pour les pages web, ça n'a rien à voir avec un format d'images, genre jpeg, gif ou autre png ?!
Me trompe-ej ??
33028

Citation : Encore une petite, j'ai le vague souvenir d'un morceau genre... trip hop qui utilisait un sample qui disait quelque chose comme "La femme... Insouciante... Légère... Passionée..." enfin avec plein d'adjectifs comme ça.


Citation : C'était pas un truc d'af ça?



C'est Jules Joffrin
33029
33030
Spa possib :8O:


sinon jj, oui tu as raison, c'est stupide comme requête, la personne qui t'a demandé ça est probablement fan de christophe dechavanne