Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 068 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33511

Citation : tes insinuations comme quoi je suis pas VIP, j'aime pas trop


si ça ça n'appelle pas un pur point Duch en réponse... :bave:

Citation : Quel Duke ce Duch


Hé oui, ça ne pouvait venir que de lui, y'a pas de Hazzard... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33512
Mon Outlook au taf veut plus envoyer de messages, il me les mets tous dans ma boîte d'envoi mais j'ai beau faire "envoyer/recevoir", ça part pas.
Quand je veux quitter Outlook y'a une boite de dialogue qui me met :



What's wrong ?
33513
Ben il te dit que le serveur smtp est naze. Mais là on peut pas te dire ce qui chie. Si t'as rien touché, c'est juste que le serveur d'envoi est dans les choux, attends demain :noidea:
33514
Ok, merci.
33515
ça se trouve ça remarchera dans 5 min...
Ca peut être autre chose aussi, genre quelqu'un qui a fait une merde pendant tes congès :mrg:
33516
Quelqu'un aurait un bon noise supressor VST freeware a me conseiller? (pas un gate hein)
merci
33517
Moi j'ai un deuxième écran connecté au macbook, depuis ce matin le deuxième écran clignote, est-ce que ça veut dire qu'il est mort ou ya un réglage à faire ?

Fanxx
33518
Il clignote mais il garde l'image de l'OS ou du programme ou bien est-ce qu'au démarrage il clignote genre stroboscope ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33519
Nan mais en fait c'est bon c'était un problème de taux de rafraichissement trop haut

merci quand même
33520
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud