Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 276 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33031
Merci, je pensais devenir fou.
33032
Je compte prendre des samples d'un abandonware. Comme celui-ci est devenu gratuit, est ce que je risque quelque chose avec l'éditeur d'orrigine ?
33033

Citation : une image au format html.



Je confirme, ça ne veut rien dire.

Citation : Je compte prendre des samples d'un abandonware. Comme celui-ci est devenu gratuit, est ce que je risque quelque chose avec l'éditeur d'orrigine ?



Bah à priori les droits d'auteurs sur la musique sont toujours d'actualité, c'est juste ce que je sais.
33034
Est-ce que vous auriez une idée de ce que Live entend par "projets imbriqués" ??

33035
T'aurais pas enregistré un projet dans le répertoire d'un autre projet ? :noidea:
33036
33037
Hugaw> taurais pas des fichier de plusieur projet dans un meme repertoire et qui ont le meme nom?
33038
Si ça doit être ça, mais en fait sur le manuel ils disent que chaque LiveSet est sauvegardé dans un projet dédié alors que pas du tout...en fouillant j'ai trouvé , c'est un problème de répertoire. En fait quand tu mets ta bibliothèque et tes projets dans le même folder, le machin cherche pas à comprendre, il te les colle en vrac dans un dossier :8O: du coup ma bibliothèque de projets fait 5go :?!:
sacrément mal foutu comme même :oops2:
33039
Ok ça c'est fait, par contre j'ai une autre question dont j'ai pas la réponse mais un afien pourrait l'avoir : c'est quoi la solution miracle pour pas se faire piner quand on a mis un objet en vente trop bas sur Ebay ?
33040
Get a babar
Pourquoi Putain