Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je compte prendre des samples d'un abandonware. Comme celui-ci est devenu gratuit, est ce que je risque quelque chose avec l'éditeur d'orrigine ?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33033Posté le 17/12/2007 à 16:05:33
Citation : une image au format html.
Je confirme, ça ne veut rien dire.
Citation : Je compte prendre des samples d'un abandonware. Comme celui-ci est devenu gratuit, est ce que je risque quelque chose avec l'éditeur d'orrigine ?
Bah à priori les droits d'auteurs sur la musique sont toujours d'actualité, c'est juste ce que je sais.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33034Posté le 17/12/2007 à 18:49:20
Est-ce que vous auriez une idée de ce que Live entend par "projets imbriqués" ??
0
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33035Posté le 17/12/2007 à 19:06:27
T'aurais pas enregistré un projet dans le répertoire d'un autre projet ?
Hugaw> taurais pas des fichier de plusieur projet dans un meme repertoire et qui ont le meme nom?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33038Posté le 17/12/2007 à 19:34:42
Si ça doit être ça, mais en fait sur le manuel ils disent que chaque LiveSet est sauvegardé dans un projet dédié alors que pas du tout...en fouillant j'ai trouvé , c'est un problème de répertoire. En fait quand tu mets ta bibliothèque et tes projets dans le même folder, le machin cherche pas à comprendre, il te les colle en vrac dans un dossier du coup ma bibliothèque de projets fait 5go
sacrément mal foutu comme même
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33039Posté le 17/12/2007 à 23:37:38
Ok ça c'est fait, par contre j'ai une autre question dont j'ai pas la réponse mais un afien pourrait l'avoir : c'est quoi la solution miracle pour pas se faire piner quand on a mis un objet en vente trop bas sur Ebay ?