Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 267 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32971
Un gate sidechainé ?
32972
Nan, je ne crois pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32973
Cutting ? Ducking ?

:noidea:
32974
Bon, c'est bon, j'ai trouvé la feature que je cherchais dans Reason... :mrg:
Rien de tel que la manuel, en fait...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32975
Avec un gate sidechainé normalement tu dois pouvoir le faire.
32976
Ouais, c'est fort probable, mais moi, je suis bassiste, et le sidechain, c'est un truc qui m'est encore étranger... :bravo:
Bon, je me renseignerai là-dessus, du coup.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32977
Monotimbral ? :noidea: ou plutôt monophonique ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32978
Non, c'est pas ça non plus. Ce qui me désespère le plus dans tout ça, c'est que j'ai croisé ce terme il n'y a pas 2 jours au détour d'un topic quelque part par là... :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32979

Citation : Hé les filles, je cherche le terme technique (et donc anglais) qui consiste, dans un séquenceur, à couper un son dès lors qu'un autre est joué, comme un charley ouvert serait coupé automatiquement par un sample de charley fermé.


Ce serait pas plutôt un réglage de sampleur ça ? :?!: Comme un groupe (charyey ouvert + charley fermé) qui n'aurait qu'une seule "voice" ?
32980
Sur le site d'Izotope, ils appellent ça un Choke group :
https://www.izotope.com/support/help/idrum/docs/ConceptChokeGroup.html

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte