Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 167 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33061
L'un d'entre vous saurait ou je peux trouver le .gif de Chuck Norris tiré du film "Dodgeball", genre "Chuck Norris approuve"? Impossible d'y remettre la main dessus...

Cimer.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
33062
Au fait, pour mes problèmes de carte wi-fi, je voulais juste vous dire (même si vous en avez rien à foutre) que ça marche tout seul en zappant l'utilitaire et en gérant la connexion via windows, tout connement, mais aussi qu'aujourd'hui, soit deux semaines plus tard, ma carte wi-fi s'est auto-ressucitée :8O:
Comme pour le frère de Edd (ou Attila, je sais plus). C'est à n'y rien comprendre.
33063
Pluche:

l'utilitaire je l'ai que sur un ordinateur, mais sur l'autre nan, et ça ne marche sur aucun des 2 :fache:
33064
Pas le approved mais y'a icelui qui est très...Chuck Norris.



Allez hop direct sur Gif fight.

"To boldly go where no man has gone before."

33065
C'est bon, je l'ai trouvé...

Putain, j'adore... :aime:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
33066
Tchovy> C'est pour relier quoi à quoi ?
33067
Pluche> tu vois je t'avais dis, c'est à n'y rien comprendre cette histoire :8O: (oui c'etait mon frere)

sinon pour ma sono duch ou g² peut etre?
33068
Pluche & Zaang> Mais pourquoi vous n'achetez pas un vrai modem routeur ?
33069
N6> c'est mon frere qui a eu ce probleme mais par contre quand tu as un portable et que tu n'es pas chez toi je ne vois pas ce qu'un modem routeur va apporter de plus si le wifi integré à ton portable se met à deconner :mdr:
33070
Ah okkkk

Je croyais que vous parliez de la livebox. :noidea:

Et sinon avec une carte Wifi sur port pcmcia décente ça serait pas mieux ?