Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 792 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Est-ce que les commandes sur le casque (lecture/pause, morceua suivant/précédent, volume...) fonctionnent également avec ce qui est Android ? (tel LG G3)
Que ce soit en Bluetooth ou en filaire ?
Merci de votre aimable amabilité aimable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Pour le filaire, il y a à ma connaissance deux standards : un utilisé par Apple et Samsung (peut-être d'autres marques, mais je n'en sais rien) et un autre utilisé par la majorité des marques android.
Certains casques sont proposés avec deux câbles/télécommandes pour s'adapter aux deux standards.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

le reverend

Au niveau son, c'est propre, un peu trop basseux à mon gout mais on doit s'habituer.

gloglo125

il faut surtout imperativement activer le noise canceller (dans le cas ou tu utilises un cable) sinon tas limpression davoir la tete dans ine casserole !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Polaroil

De quoi cela est-il le nom ?..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 21:27:16 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Polaroil

El Migo

Le plus souvent c'est la glace qui s'accumule et bloque le passage de l'air froid.
A essayer en premier : tout vider et stocker dans des glacières ou des sacs isotherme, débrancher le frigo et laisser décongeler portes ouvertes pendant au moins 2 heures.

Polaroil

El Migo

Ca peut bien sûr être un pb de thermostat ou de carte électronique mais c'est pas courant.

le reverend

Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !

Polaroil

gloglo125

Bon, merci pour les reponses pour le casque bluetooth. J'ai acheté hier soir le Bose, tout marche.
Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

sqoqo

Chais pu s'il y a un solo de guitare mais y a du never never dans le refrain
Et assez Nostalgie compatible

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

noSkillz

Edit : Edwyn Collins, "A girl like you" ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 15:09:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte