Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33601
Bon sinon probleme auto resolu en fait, XP n'accepte peut etre pas les mot de passe trop long ou uniquement alphabetiques.
33602
Oui, bien sur. Mais je suis rik rak sur le budget. Déja le prix de la caisse, bien qu'intéressant, dépasse ce que je m'étais fixé.
maintenant, mon garagiste est un ancien VAG, il doit avoir des contacts qui sauront me renseigner en numéraire.
33603
Existe t il des lecteurs wma qui puissent lire des wma protégés ? par ce que j'ai des wma de mon autre ordi qui veulent pas être lus sur mon ordi principal par media player (ni par quoi que ce soit d'autre d'ailleur) y a t il moyen de faire sauter la protection ?
33604
Que tu sois de bonne foi, j'en doute pas mais n'espère pas une réponse.
33605
T'avais qu'a payer tes videos de cul au lieu de les telecharger sur emule.
33606
:pointduch:
33607
33608
Duch > des WMA, W M A
Bon, sinon, il doit bien y avoir un moyen, avec un lecteur vintage peut être.
33609
Merci à tous pour vos proposition mais je crois que je vais rester sur Movie Collection, l'interface pourrait être plus jolie mais il est très pratique, va chercher les informations sur Internet, dispose de nombreux champs, gère le prêt, ça me va.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33610
Y'a t'il un équivalent d'Aperture sous windows XP ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier