Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 071 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33631
Est ce que ça existe un programme de defragmentation "bootable" ? En gros un truc qui permet de defragmenter un disque en NTFS sans charger l'OS qu'il y a dessus.
33632
Sur mac oui...

le cd de l'OS est bootable.
33633
Ok, ta gueule, merci.

Une autre reponse ?
33634
ça existe pas les live cd windows ? sinon, un autre disque dur :noidea:
33635
SuperModéro64> Tu dois vraiment être malheureux comme mec.
33636
Hugaw qui, je rappelle, a de gros probleme avec cubase sur son mac:

Plantages répétitifs sur mac

:mrg:
33637
Facile.
33638
Y'a pas un truc dans le genre sur l'Ultimate Boot Cd ?

Je dis ça au pif hein.
33639
N6> non justement je pensais aussi mais rien qui ressemble a un utilitaire de defrag pour ntfs. :(

Esther> pour les live cd windows non je pense pas et un autre DD non ça va aller merci.

Hugaw> Non je suis vraiment heureux, je viens de bouffer deux yaourts, j'ai du thé de pret à coté de moi et il me reste encore du saucisson.

Maintenant c'est pas parce que zap est parti qu'il faut te sentir obligé de prendre la releve des :get a mac: de relou, hein :coucou:
33640