Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 073 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33721
J'ai déja vu un truc qui ressemble à ca, par contre la langue, ca ne fait aucun doute c'est un montage.
33722
"Le chef c'est celui qui a une crete !"

Le pire c'est que le chien a un peu une tronche de gremlins , en plus .
33723
33724
Au début je me suis direst dit fake,mais j'ai vu plusieurs tof de ces trucs sur le net dont beaucoup etaient super bien réalisées si c'était du montage ou du latex?
alors ça existe vraiment ou j'suis trop naif? :|
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
33725
C'est quoi la feinte avec le premier album des Buzzcocks ? Il a jamais été ré édité ? Je le trouve qu'à des prix délirants ... :fache:
33726
Le clebs : :ptdr:

Je lui trouve un petit air de snoop dogg sinon
33727
C est pas un chien nu mexicain ou Xoloitzcuintle (Perro sin Pelo Mexicano) ??
33728
Juste au passage:

https://samugliestdog.com
33729
Boui²> c'est ces tof là que j'avais vu

nbcergotamine>je crois pas que ce soit çà la race,j'ai trouvé des élevages en france de la race que tu dit et c'est pas exactement ça !c'est pas encore aussi joli que celui là! :aime2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
33730
Alors je donne ma langue au chien