Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis content de t'avoir fait rire dans ces moments douloureux.
0
Anonyme
521397
34124Posté le 22/01/2008 à 01:04:32
Mon ordinateur remarche sans probleme
par contre je trouve vraiment bizarre qu'il ait planté pile à la meme heure hier soir pour se remettre à marcher sans probleme environ au meme moment dans la soirée, ça fait une curieuse coincidence quand meme.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34125Posté le 22/01/2008 à 01:06:59
Regarde si ta chaudière se lancerait pas pile à ces mêmes heures. J'ai un ami chez qui ça faisait planter sa 360 et sa livebox. Enfin bon, bizarre qd-même.
Zaang > cela ressemble à une possession démoniaque ; je te conseille de contacter serge batman (un membre éminent d'af) qui pourra peut-être t'aider. Je sais qu'il pratique les apparitions divines sur les murs, il doit sans doute être capable de faire un exorcisme.
Passe à la boutique, il te renseignera.
;)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
34128Posté le 22/01/2008 à 09:23:46
Comment c'est lourd de sens ce smiley apres "passe à la boutique"
J'ai fait une recherche sur le net et il semblerait que mon cas ne soit pas isolé, apparemment cela pourrait etre un truc qui se met en marche tard le soir genre un cumulus (ou un autre appareil qui se met en marche automatiquement au moment des heures creuses) qui fout la merde avec un truc dans mon ordi et des que ça s'arrete mon ordi peut se rallumer sans bidouiller... je vais donc deja commencer par m'acheter au moins un onduleur, on ne sait jamais ça pourrait aider, si vous avez des refs je suis preneur
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34130Posté le 22/01/2008 à 11:00:18
Pendant qu'on est dans l'informatique (pour changer ) : C'est quoi la taille standard d'un rack de PC de bureau, pour mettre un DD, un graveur, etc ?