Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34121
34122
















:((( :((( :(((
34123
Je suis content de t'avoir fait rire dans ces moments douloureux.

34124
Mon ordinateur remarche sans probleme :aime:

par contre je trouve vraiment bizarre qu'il ait planté pile à la meme heure hier soir pour se remettre à marcher sans probleme environ au meme moment dans la soirée, ça fait une curieuse coincidence quand meme.
34125
Regarde si ta chaudière se lancerait pas pile à ces mêmes heures. J'ai un ami chez qui ça faisait planter sa 360 et sa livebox. Enfin bon, bizarre qd-même.
34126
En général une fois qu'on a dessoulé on est plus efficace aussi...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34127
Zaang > cela ressemble à une possession démoniaque ; je te conseille de contacter serge batman (un membre éminent d'af) qui pourra peut-être t'aider. Je sais qu'il pratique les apparitions divines sur les murs, il doit sans doute être capable de faire un exorcisme.
Passe à la boutique, il te renseignera.

;)
34128
Comment c'est lourd de sens ce smiley apres "passe à la boutique" :mdr:
34129
J'ai fait une recherche sur le net et il semblerait que mon cas ne soit pas isolé, apparemment cela pourrait etre un truc qui se met en marche tard le soir genre un cumulus (ou un autre appareil qui se met en marche automatiquement au moment des heures creuses) qui fout la merde avec un truc dans mon ordi et des que ça s'arrete mon ordi peut se rallumer sans bidouiller... je vais donc deja commencer par m'acheter au moins un onduleur, on ne sait jamais ça pourrait aider, si vous avez des refs je suis preneur :D:
34130
Pendant qu'on est dans l'informatique (pour changer :bravo: ) : C'est quoi la taille standard d'un rack de PC de bureau, pour mettre un DD, un graveur, etc ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud