Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 149 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 083 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8401
8402
Mais moi je branche mon disque dur avec une nappe. Donc quel disque dur faut il que je prenne ? Udma 133 ide 7200 ? barf.... :?!:
Fuck off !
8403
Pour l'interface, ça dépend de ta carte mère, on peut pas te répondre dans le vide comme ça... :|

Sinon dans tous les cas, préfère les disques à au moins 7200 tr/m et 8 Mo de cache...

ps: t'as pas un mode d'emploi pour la carte mère ?? ce sera marqué dedans...
8404
:fleche: Pourquoi les canards ont des palmes ?
:mdr: Vs n'etes pas obligé de repondre...

Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8405
Un mec à la masse fait de la resistance - airone©
8406

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et
originale de la loi d'Ohm...

U = R*I

Y a pas grand chose à dire... tension egale résistance fois intensité... :noidea:
8407

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...

Pour pouvoir nager.
8408
:?!:
8409

Citation : Par contre es-ce que quelqu'un peut me faire une definition exacte et originale de la loi d'Ohm...

"Ohm !"

:volatil:
8410
8411
Pourquoi chez But ils sont capables de mettre un PC portable 128Mo de mémoire vive, 20Go de disque dur, 1 GHz à 1200€ et à côté un autre PC portable aussi avec 40Go de disque, 256Mo de mémoire vive et 2.5GHz au même prix ? 'Sont bigleu ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8412
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

j'ai une question sur cet émoticone :

:bave:

pourquoi il bave ?
je dis ça car, on dirait qu'il fume une clope... :noidea:
8413
Il bave parce que, c'est bon. :bave:
Et arrête tout de suite de le critiquer, j'en fais personnellement un usage assez immodéré (à moins que ça soit hors-charte :bravo: )
8414
:lol: :bravo:

ce que je voulais dire c'est que cet émoticone ressemble plus à "marcel le garagiste qui a une clope qui pend sur ses lévres", qu'à un émoticone qui bave...
8415
8416
Ah bon...
et pourtant je vois un émoticone qui fume...
c'est peut être ma lobotomie qui a foiré... :noidea:

bon j'vais au lit :zzz:
a+ :boire:
8417
8418

Citation : Javé pris ( ... )un cumshot

Cochonne ! :aime:
8419
Foyelle :humm:
8420
:ptdr:
8421
Au fait pour ma voiture sté les bougies en fait. :D:
POur ceux qui arrivaient pas à dormir, maintenant, vous êtes rassurés.
8422
8423
Sol-> vernis à ongle

:3h plus tard:
8424

Citation : Ceci dit je crois pas que ca fasse plaisir à yannou qu'on soit mis dans le même panier...

(trois jours apres)
Je m'en fout moi ! Tant que c'est pas lorsque tu raconte des conneries !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

8425
Hep les gens j'ai besoin de vous.

Voila, j'ai enregistré plusisuers heures sur des DVD, seulement maintenant faut que je fasse le montage.
Donc je cherche un logiciel SIMPLE (donc eviter les flaskMpeg ou autre) qui soit capable de me récuperer uniquement une partie du DVD (le DVD est non chapitré) et qui me sorte le fichier sans le réencoder. (Et il faut que le fichier de sortie soit récupérable dans un logicel de montage vidéo).

Bon je sais je suis pas clair, mais je vois pas trop comment l'expliquer autrement.

Résumé:
J'ai plusisuers heures d'enregistrement sur plein de DVD séparés, et il faut que j'en selectionne seulement quelques morceaux pour en refaire un seul.
Comment que je fait. (et que ca soit simple, sans prendre trop longtemps en calculs).

Jacky repenti. SeuRn