Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 222 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3361
Pluche : LE secret du bon coupage de poisson, de fruits, de viandasse, c'est pas le chef, c'est le couteau...
Tu poses ton truc à plat, tu le tiens bien, et tu glisses parallèlement à ta plange de droite à gauche. Si t'as l'couteau, ça te fait une tranche super régulière et fine, sinon ça accroche et ça déchire.
3362
Ah oué d'accord, faut que j'me fournisss un bon couteau bien aiguisé, tu m'étonnes que j'y arrivais pas :bravo: merci
Du coup j'ai inventé le FutoSushi (le Big Sushi), un truc monstrueux, t'en bouffes un t'as plus faim :mdr:
3363
:mdr: stu veux du bon couteau : my févourite, le "filet de sole", un couteau super souple avec lequel tu glisses le long des dorsales des pitits poissons, et pour les fruits, les supremes d'orange par exemple, ou couper des tranches de fraise super fines, et et et..., c'est grave le plus mieux.

Hors sujet : :8O: un jap de laponie !! c'est super rare !! vive AF qui agit en sauvegardant les espèces rares !!

3364
Le couteau, faut un vrai couteau qui coupe. Ensuite si tu prends du thon par ex y'a un sens pour le couper. Moi je prends un morceau de 5 kilos que je congèle. Si tu l'achètes en darne, tu vas faire des morceaux tout niqués.

La recette du wasabi ? Ptain t'es ouf philippecitron :surpris:

I'm Back

3365
Du coup j'ai envie d'en faire :humm:

Hors sujet : Par contre il est pas pareil que nous, il a des moustaches dans le dos, des orteils écailleux et des fois il mange des enfants :8O:

3366
Rrho mon père m'avait dit que les restos devaient les surgeler et les passer à la machine à découper je l'avais pas cru, bon eh ben je me coucherais moins con ce soir :bravo:
3367
Ah non non surtout pas. Je congèle pour pouvoir conserver de grandes quantités mais tu découpes toujours à température ambiante, jamais congelé.

I'm Back

3368
Bon ben je continue à pas le croire :mdr:
3369
:8O: Du thon congelé ?! mais t'y vas à la tronçonneuse ??

Nan, tu prends pas des darnes non plus, tu chopes des big filets de thon rouge si t'as la maille, et comme t'es pas con, tu suis le sens des arretes, de la chair, quoi...

Et oui, je veux faire mon wasabi !! yahouuu...

Hors sujet : :non: t t t, spèce d'amalgameur !! ça c'est les noaches, les japs ils ont des mains espéciales pour taper à l'ordi, ils parlent en code même entre eux, et ils roulent en kawa

3370