Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 352 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3261
Vous savez ce que c'est que le scrotum?
3262
Vous savez comment on appelle la femelle du cheval? :D:
3263
Je dirais "la chevale"...
3264
Merci :bravo:
3265
Mais de rien voyons, c'est tout naturel
3266

Citation : Je dirais "la chevale"...





:police: alerte cit... ah non déja fait :diable:
3267
Coucou!
Pourquoi Cakewalk s'appelle t-il Cakewalk :?: (c'est à dire "la promenade du gâteau" en céfran)
3268
Ben tu sais quand tu te dis que tu utilises un système d'exploitation qui s'appel Fenêtres, qu'il permet d'utiliser Mots, Pinceaus, Accès, Magasin de photo, .... ou meme pour la zic tu as Raison, En direct, La Fonderie du Son, etc etc ... franchement, on s'y fait et meme, on se pose pas la question et tu sais pouquoi ? parce qu'on s'en tape ...
3269
Ouais, mais dans tout ce que tu dis, y'a quand meme un rapport entre le nom et le logiciel.

Va trouver un rapport entre un séquenceur audio et les érrance d'une patisserie ...

Jacky repenti. SeuRn

3270

Citation : il pourrait s'agir d'une déformation du pas du chassé ou chasse-beau, figure du cakewalk (danse du gâteau, à la mode au XIXe siècle) qui serait ensuite devenue jasbo