Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 412 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3491
Pour l'instant je fais à l'ancienne : copie du rep à sauvegarder sur un DD externe et recherche des fichiers modifés depuis la sauvegarde avec la fonction recherche de windows, mais c'ets ultra anti ergonomique
3492
Moi je fais comme ca aussi
ceci dit, ca permet de jeter un coup d'oeil a l'interieur de son pc : "tiens, j'ai encore ca sur mon pc, moi ?" :mrg:
3493
Donc y'a vraiment aucune chance que tes morceaux disparaissent complètement c'est ça ?
3494
:lourd:
3495
:8O: :8O: Si ya des gens sur mac, aidez moi !!! :8O: :8O:

Voilà. Lors de mon dernier speeddisk, l'ami norton m'a dit que j'avais certains problêmes à régler.
Je lance l'analyse, et il me dit : "problême grave". Le fameux B-tree. Toujours ce con de B-Tree.
Donc, pour résoudre ce problême, je redémmarre mon ordi en appuyant sur C pour repartir du cd, pour soigner mon copain, mais vlatypas qu'il cogite, cogite, cogite, et démarre sous le finder...
Donc je peux pas soigner mon mac, il plante de longue, je peux plus utiliser illustrator sans qu'il plante, et je peux pas atteindre l'utilitaire disque pasque il plante dès que je le lance.

Helpmiiiii pliiiiz !!! :(((
3496

Citation : :lourd:



:mrg:
3497
3498
:mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr:
3499
Sol> norton, puisqu'on en parle, te permet de protéger tes données de l'écrasement, tu mets ce que tu veux et tu protèges.
Et il permet aussi de réparer les dates, remplace les fichiers anciens par les nouveaux et tout et tout...

























quand il marche :fache:
3500
Marco -> redémarre en restant appuyé sur

"pomme+alt+P+R"

Tu restes appuyé jusqu'à ce que le son de démarrage retentisse 3 fois. Après tu peux lacher, ça vide la PRAM.
Ça résoud plein de galère ça.