Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 298 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3481

Hors sujet : Ok ça roule, on en reparle (avant le 15 déc ce serait mieux pour nous)

3482
Comment on voit que Tracktion est bien en version debloquée ? Chuis un peu un gland et je crois que je l'ai reinstallé n'importe comment sur mon nouveau laptop ... :oops:
3483
Bon ça va on a compris que t'avais un nouveau laptop, tu nous laches un peu! :oops2:

EDIT: Je ne sais pas me servir de Tracktion :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3484
Sinon pour Yann, tu sors tes cours de physique de terminale et tu regardes à conservation des énergies, somme des forces = 0 toussa toussa.

En gros au départ ta balle à une certaine énergie cinétique (donc liée à la vitesse ) à laquelle s'oppose la gravité. Lorsque l'énergie cinétique a été "consommée" il ne reste plus que l'énergie potentielle, qui n'est autre qu'une énergie liée à la masse de la balle et à la hauteur à laquelle elle se situe. Cette énergie potentielle est ensuite de même "consommée" en même temps qu'elle se transforme en énergie cinétique (vitesse de la balle qui tombe).

On peut poser simplement les équations, mais là ça me soule et j'ai pas que ça à foutre moi :lol: . C'est quoi la masse d'une balle de fusil et la vitesse à laquelle elle est propulsée?

En tout cas, crois moi, je pense que pour un fusil lambda, la balle ne doit pas monter à plus de 1 500m à la verticale.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3485
Ah bin merci calédo :8O: :D:

c'est plus clair comme ça...
3486
Donc en gros, une main posée dans la poche, c'est de l'energie potentielle. Tu la prends dans la gueule, c'est de l'énergie cinétique.
Facile la méca...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
3487
Dans le cas de la chute libre (sans frottements = dans le vide) l'énergie potentielle de pesanteur plus celle cinétique font une somme constante, l'énergie cinétique augmentant au fur et à mesure que l'objet tombe donc que l'énergie potentielle de pesanteur diminue

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3488
Altayor :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3489
Je cherche un soft pour mes sauvegardes
Cahier des charges :
- Pas de copression, simple copie de fichier
- Selection des réperetoire à sauvegarder
- planification
- détection des fichiers dont la version a changé depuis la dernière sauvegarde et sauvegarde en conséquence

Merci :)
3490
De lire ton message, ça m'a rappelé que j'avais aucune sauvergarde de mes dizaines de Go de musique sur mon DD donc je pense que ta question est susceptible de m'intéresser :tourne: