Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 553 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3971
3972
Ok j'ai craqué... Radégou sort de mon corps. :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3973
Lorsqu'on loue un appart', on a un préavis de souvent 3 mois, si on le quitte pour des raisons professionnelles, le préavis n'est plus que de 1 mois. Je pense que ça fonctionne quasiment tout le temps comme ça, non ?

En admettant que je bosse en interim et que ma mission s'arrète du jour au lendemain, de combien sera mon préavis, 1 ou 3 mois ?
Parce que c'est des raison professionnellles mais l'intérim c'est un peu particulier ...

:?!:
3974
Ca peut marcher, l'interim offre des fois des avantages de ce style. Si tu veux en être sur, contacte l'ADIL la plus proche de chez toi
3975
Qu'est-ce l'ADIL ?
3976
3977
L'Agence Départemental pour l'Information sur le Logement. C'est un organisme super, aussi utile aux locataires qu'aux proprio., ils sont indépendant et ont toutes les réponses liées aux logement d'une façon générale
3978
:bravo: Merci je vais me renseigner chez eux.

Citation : LE deal


:ptdr:
3979
Dans la propriété de mes ancêtres il y a un mur de 2.50 de haut, sur une longueur de 30m, avec des tuiles sur le dessus. Le mur s'effrite et il est temps de le rénover. J'ai vu dans le temps sur un même type de surface (on dirait du sable et des pierres) des types poser un grillage, puis cimenter, et enfin crépir en fouettant du ciment avec une branche.

Question : est-ce-que c'est faisable par un amateur ?

Ou trouver le matos adapté et les recommadnations ?

I'm Back

3980

Citation : poser un grillage, puis cimenter, et enfin crépir en fouettant du ciment avec une branche.



T'as vécu longtemps en afrique du sud ?