Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsqu'on loue un appart', on a un préavis de souvent 3 mois, si on le quitte pour des raisons professionnelles, le préavis n'est plus que de 1 mois. Je pense que ça fonctionne quasiment tout le temps comme ça, non ?
En admettant que je bosse en interim et que ma mission s'arrète du jour au lendemain, de combien sera mon préavis, 1 ou 3 mois ?
Parce que c'est des raison professionnellles mais l'intérim c'est un peu particulier ...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3974Posté le 28/10/2005 à 15:11:40
Ca peut marcher, l'interim offre des fois des avantages de ce style. Si tu veux en être sur, contacte l'ADIL la plus proche de chez toi
L'Agence Départemental pour l'Information sur le Logement. C'est un organisme super, aussi utile aux locataires qu'aux proprio., ils sont indépendant et ont toutes les réponses liées aux logement d'une façon générale
Dans la propriété de mes ancêtres il y a un mur de 2.50 de haut, sur une longueur de 30m, avec des tuiles sur le dessus. Le mur s'effrite et il est temps de le rénover. J'ai vu dans le temps sur un même type de surface (on dirait du sable et des pierres) des types poser un grillage, puis cimenter, et enfin crépir en fouettant du ciment avec une branche.
Question : est-ce-que c'est faisable par un amateur ?
Ou trouver le matos adapté et les recommadnations ?
0
I'm Back
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3980Posté le 28/10/2005 à 16:22:38
Citation : poser un grillage, puis cimenter, et enfin crépir en fouettant du ciment avec une branche.