Lorsqu'on loue un appart', on a un préavis de souvent 3 mois, si on le quitte pour des raisons professionnelles, le préavis n'est plus que de 1 mois. Je pense que ça fonctionne quasiment tout le temps comme ça, non ?
En admettant que je bosse en interim et que ma mission s'arrète du jour au lendemain, de combien sera mon préavis, 1 ou 3 mois ?
Parce que c'est des raison professionnellles mais l'intérim c'est un peu particulier ...
L'Agence Départemental pour l'Information sur le Logement. C'est un organisme super, aussi utile aux locataires qu'aux proprio., ils sont indépendant et ont toutes les réponses liées aux logement d'une façon générale
Dans la propriété de mes ancêtres il y a un mur de 2.50 de haut, sur une longueur de 30m, avec des tuiles sur le dessus. Le mur s'effrite et il est temps de le rénover. J'ai vu dans le temps sur un même type de surface (on dirait du sable et des pierres) des types poser un grillage, puis cimenter, et enfin crépir en fouettant du ciment avec une branche.
Question : est-ce-que c'est faisable par un amateur ?
Ou trouver le matos adapté et les recommadnations ?