Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 718 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : ...et comme chacun sait, avoir un truc à dire dans le pub, ça revient à être musicien non raté sur AF...
Moi en tout cas je me soigne : j'ai commencé à prendre des cours d'harmonie !!!
:ludo:
Vince_
Citation : C'est la théorie selon laquelle un poisson rouge a une mémoire (totale) de 3 secondes. ça fait qu'il découvre son bocal à chaque fois qu'il tourne.
"Oh! c'est beau. Oh! c'est beau. Oh! c'est beau. Oh! c'est beau..."
Anonyme
"twenty square meters"
sans dec hein, je dois filer ca au mastering pour mettre tout les noms etc sur le cd encodé..
Shirow
Anonyme
Non non ça veut dire 20 squares d'un metre.Shirow
Sinon , j'en sais rien . Oué , ca sonne pas mal , mais apres , c'est tellement perso ... Pourquoi tu l'appellerais comme ca , Takissss ? Ca a un sens particulier pour toi ?
Anonyme
Anonyme
La taille de ton appart ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Nan c'est pas le titre de l'album
Anonyme
Ba j'aime bien aussi comme nom. La non plus y'a pas besoin de se prendre la tete. Tu vas l'ecrire en toute lettre ?
Anonyme
Shirow
Citation : En fait takis c'est un surnom que me donne mes pôtes depuis deux siecles mais ca sonne trop grec pour un mec qui chante principalement en francais et un peu en anglais, je suis allé trois fois en gréce dans ma vie..
Anecdote : en allant au Mac Val , musée d'art contemporain du Val de Marne , j'ai vu une sculpture qui s'intitulait "Takis" . C'etait une enorme boule metalisée qui se balancait au bout d'un cable , maintenue en mouvement constant par un aimant placé en dessous .
Anonyme
Guillal
POurquoi les gens ont-il des bracelets babibel!??? Avec écrit dessus des conneries...
Sa représente quoi comme truc!??? 
Anonyme
Citation : je trouve ca trop long
moi aussi un peu
Vince_
Citation : Nan c'est pas le titre de l'album mais le pseudo que je veux utiliser pour les skeuds,.
Bah dans ce cas, c'est clair > C'est complètement pérave !
Anonyme
du coup je vais prendre ca
Anonyme
Mais bon en meme temps c'est vrai que je suis habitué a des noms de groupes bien longs ...
Anonyme
Vince_
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Lecteur mp3 ou console portable ??

Vince_
:Jonpi de 1ère:
Anonyme
[img]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/Les%20questions%20auxquelles%20on%20a%20pas%20les%20r%E9ponses%20mais%20un%20AFien%20peut%20les%20avoir[/img]
C'te faux geek !

- < Liste des sujets
- Charte