Ouais, je crois plutôt que c'est un problème de machine à laver.
Tu peux toujours essayer de l'ouvrir et de faire sécher à nouveau les composants à l'air libre ou avec un coup de sèche cheveux, mais à mon avis, tu peux retourner en acheter un...
Arf...
Bon bhé tant pis, je vais essayer de l'ouvrir, et de passer un coup de bombe, mais je crois aussi que je vais devoir casser ma tirelire
Bon, j'essayerai de vous tenir au jus, ca pourrait peut être servir à quelqu'un un de ces jours.
Si ca piou te rassurer, jai eu un portable qui etait reste facile 2h 30 dans une flaque d eau ..je l ai trouve eteint j ai vire la batterie et fait seche tte la nuit ..et le lendemain il remarchait encore mieux avant il changeait de langue tt seul...et il a tres bien marche jusqu a ce que j en change et que je le file a un pote qui pete tout
Pareil pour un sony vaio qui a bu du café, séché au sèche cheveux et au soleil (en fermant l'écran) après un délai suffisant pour être sûr que tout soit sec à l'intérieur, il a redémaré comme avant.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35197Posté le 07/04/2008 à 23:26:26
Moi c'était une ATARI (la console de jeux) quand j'étais petit, elle est restée dehors sous la pluie pendant une averse... Ben, mise dehors au soleil, elle a seché et fonctionnait nickel après.