Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 661 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 931 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35191
Ouais, je crois plutôt que c'est un problème de machine à laver.
Tu peux toujours essayer de l'ouvrir et de faire sécher à nouveau les composants à l'air libre ou avec un coup de sèche cheveux, mais à mon avis, tu peux retourner en acheter un...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35192
On peut dire que tu as défoncé ton stone :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35193
+1... hélas.
Une fois sec, rien ne t'empêche de mettre un coup de bombe genre F2 :noidea:
35194
Arf... :(
Bon bhé tant pis, je vais essayer de l'ouvrir, et de passer un coup de bombe, mais je crois aussi que je vais devoir casser ma tirelire :(
Bon, j'essayerai de vous tenir au jus, ca pourrait peut être servir à quelqu'un un de ces jours.
35195
Si ca piou te rassurer, jai eu un portable qui etait reste facile 2h 30 dans une flaque d eau ..je l ai trouve eteint j ai vire la batterie et fait seche tte la nuit ..et le lendemain il remarchait encore mieux :bravo: avant il changeait de langue tt seul...et il a tres bien marche jusqu a ce que j en change et que je le file a un pote qui pete tout :lol:
35196
Pareil pour un sony vaio qui a bu du café, séché au sèche cheveux et au soleil (en fermant l'écran) après un délai suffisant pour être sûr que tout soit sec à l'intérieur, il a redémaré comme avant.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35197
Moi c'était une ATARI (la console de jeux) quand j'étais petit, elle est restée dehors sous la pluie pendant une averse... Ben, mise dehors au soleil, elle a seché et fonctionnait nickel après.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35198
Est-ce que y'a un afien qui bosse à la Societe Internationale de Telecommunications Aeronautiques, Ave Charles de Gaulle à Neuilly ?
35199
Oui j'y travaille pourquoi?

35200
Est-ce que quelqu'un d'autre sait ? :shrek: