Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 771 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34691
Remarque typique d'une meuf. Lol.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34692
Salope

lol
34693
Putain les gars si vous habitiez pas si loin on finirait les lasagnes de ma grand daronne :beurk:

Hey Khaledo est-ce que t'as Scream ou Destination finale chez oite ? Si ouais j'peux venir avec mon lézard, il s'appele Edd, on bouffera des chips au fromage par contre j'ai plus de beurre de cacahouete c'est grave ? :fou: :fete: :eek2: :eek2: :eek2: :boire2: :(((

L'autre du jour j'ai fumé du thé dans le marais j'ai vu une couleuvre et un crapaud il m'ont pissés à la goule !!! Trop ouf j'ai péfli :surpris:
34694
Haha

salope

lol.
34695
Ouah l'autre Khaledo la **********, remonte pas trop la ficelle de ton string elle va ressembler à une branche d'arbre nan mais LOOOOOL quoi !! :ptdr: :pong: :police:
34696
Lol
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34697
Lol
34698
Bon les gars on arrête là, on est pas dans Fonctionnalités Audiofanzine.
34699
T'as des relents de moderateurs, je sens que tu es mur pour le poste
34700
Ca fait longtemps que je le suis, mais DenferT a jamais voulu :fache: