Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 143 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35211
Merci pour ta réponse.

Oui vu et essayé (BMW E46 TD Compact Pack lancement 2.0 16v 115, ca marche pas mal au passage, coup de foudre sur le coup). Concernant le garage c'est un petit garage, à 15 km de la ville, ils ont en vente une trentaine de véhicules, ne font que de l'occase me semble t'il. un garage indépendant, non affilié à une marque en particulier.

Niveau fréquentation c'est parfois douteux (malheureusement comme beaucoup), mais pas essentiellement.

Les 200€ correspondent à un Accompte, texto sur le bulletin de commande, sans précision supplmentaire. Je n'ai aucun recu, le bulletin de commande devant faire foi je présume.

Il m'est de toute façon, si probleme, possible de faire opposition à ce chéque de 200€ ...

Je n'en sais pas plus.
35212
Merci Agentcarotte pour ces infos, je tiendrai compte de tes conseils demain matin.

edit : Je vais d'abbord voir leur réaction quant à la différence de prix entre l'annonce et le prix au garage ( 490 € )
35213
A ta place, je la jouerais pas comme ça, mais plutot comme l'a dit Carotte, genre t'es dans la merde, un pepin financier, ou ta banque qui t'a refusé le prêt conso... un truc du genre.

Si t'attaque direct sur la différence de prix, à mon avis, ils te lacheront pas comme ça. Et même pas la peine de rêver à récupérer des 200 €. Alors qu'en leur balancant une petite couffe, tu peux peut-être les récupérer.

A moins qu'effectivement, tu veuilles à tout prix cette voiture et pas une autre...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35214

Citation : Il m'est de toute façon, si probleme, possible de faire opposition à ce chéque de 200€ ...



Nan nan, tu peux pas faire opposition à un chèque.
35215
Sauf si il n'est pas signé mais je suppose que ce n'est pas le cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35216
Suite de l'histoire


Je vais au garage ce matin, et j'adopte la methode AgentCarotte (entre autre). Nous sommes en train de vendre une maison en ce moment, et j'arrive au garage dépité " Mon achetteur n'a fanalement pas eu son crédit d'accepté, je ne vais plus pouvoir prendre le véhicule".
Puis pour faire bien
" Par contre il se peut que j'ai besoin d'un véhicule petit prix (un clou en fait) venant de vendre mon véhicule actuel et allant sous peu me retrouver sans véhicule.

Le vendeur me répond qu'il regardera dans son autre garage, et qu'il pourra me trouver un autre véhicule sans garantie, à petit prix, et qu'on annulera donc la vente du 318. Je pense alors, malgres mes talents d'actrices (lol) qu'il a compri que j'allais peut êtreabandonné toute affaire avec ce garage, et qu'au pire il me gardera les200€ , et que "peut etre" il arrivera a me vendre une voiture pour dépanner dans les 100€

Le soucis, est que je ne veut absolument pas d'autre véhicule en attendant, je peux m'en faire préter, je refuserai donc ces offres (car il doit me faire quelques propositions au téléphone.

Entre temps, et c'est la que ça devient interessant, j'apprend aupres de ma belle maman que ce garage est tenu par des escrocs, et qu'un des deux patrons sort juste de prison. Ca y magouille beaucoup !
:??:
Drôle d'aventure. Merci pour votre aide en tous cas :o:
35217
Et a l avenir si tu veux une BM prend plutot une 320 ...318 c est pas super costaud niveau moteur ..enfin moins que le fameux 6 cylindres des 320 contruit sur le modeles d avions de chasse alleumand ..chez BM tout ce qui fini par 0 est costaud ..le reste c est le memes moteurs mais prepares donc moins costaud

bonne chance

( au passage je cherche une 320 e30 ou e36 pour cet ete :((( spa facile )

:bravo:
35218
Hello les gens ! :coucou:

Peut-être que dans ce thread quelqu'un pourra me renseigner, je cherche le nom (ou plus !) d'une émission de télé des années 70 qui parlait de bricolage. Il me sesmble que c'était une prod allemande ou anglaise, leur logo était une sorte de grenouille-ressort sympa...
C'est vague, hein...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai le souvenir de "Declic" en tête.
Du coup j'ai cherché via Gogol et Youtube, mais nada.

Oh, l'émission se passait dans un appart, et il y a avait régulièrement une espèce de chenille géante ultra rapide qui foutait le bordel.

Les quadras et plus, des souvenirs ?
35219
D&SCO ?
35220
Y'a que chez moi que ça marche pas 4chan, ou alors c'est normal? D'autres personnes m'ont dit pareil, que le site ne s'affichait pas, ça mettait "délai d'attente dépassé"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!