Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'acheter un disque dur externe (western digital, MyBook essential édition) mais mon ordi ne le reconnait pas. J'ai un mac book, j'essaie de reformater le DD mais mon ordi refuse toujours de faire quoi que ce soit.
Je touche pas du tout la moindre bille en informatique, comment faire?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35174Posté le 05/04/2008 à 18:04:19
Ca marche, j'ai pas compris pourquoi mais je vais pas me plaindre.
0
Anonyme
12551
35175Posté le 05/04/2008 à 19:21:08
J'étais prêt à t'aider mais c'est cool.
Tu noteras que je suis le seul à t'avoir apporté de l'aide. Vraiment de la merde l'esprit Af de nos jours. Chacun pour sa gueule etc etc... vraiment navrant.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35176Posté le 05/04/2008 à 19:58:20
+1
Heureusement qu'il reste des gens comme toi.
C'est pas les pictocubes, azzy et compagnie qui auraient levé le petit doigt.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35177Posté le 05/04/2008 à 20:23:25
Moi je l'ai levé: il est allé dans mon oreille, mon nez et pour finir ma bouche. C'était bon.
Qui sait, mon plaisir solitaire aura-t-il influé sur l'apparition ton insight (par partage d'ondes cérébrales)?