Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 090 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

j-master

Ce qui a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

accent si rigolo
On va dire ça comme ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

Léon comment tu fais pour utiliser 2 avatars différents?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gloglo125

Cest parce que ton cache n’a pas été rafraîchi
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

les immigrants

un français qui visite le Quebec n'est pas un immigrant, mais un propriétaire se rendant dans une résidence secondaire un peu défraîchie.
La France a déjà déclenché bien des guerres pour des infamies moins pires que la tienne, et c'est pas parcequ'on les a toutes perdues qu'on est pas prêt à recommencer.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Quand on parle de soi, effectivement on dira plutôt expatrié, ou en mission. La classe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Anonyme

KoalaMan

Quand on parle de soi, effectivement on dira plutôt expatrié, ou en mission. La classe.
Donc tous les mecs qui arrivent de Syrie sur des chaloupes sont des expatriés, en mission pour sauver leur peau. Il va falloir informer les journaux alors, et je connais deux-trois bas du front qui risquent de pas être d'accord.
On est expatrié quand on est Blanc, et immigré quand on ne l'est pas. C'est tout, c'est comme ça, fallait pas naitre de la mauvaise couleur.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Poussin du Ciel

Djardin

Hein, on veut une France blanche et catho, mais pas pour autant rempli de polaks, faut pas exagérer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Poussin du Ciel

le reverend

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:29:46 ]

Poussin du Ciel

oryjen

Comment ça pète, ça "Djardinowsky"!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 21:05:34 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte