Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35181
Jr0001 : bizarre, j'ai eu le même problème avec un dd externe Western Digital sur mon MacBook... il le reconnaît une fois sur deux... y'a ptêt un truc à creuser à ce niveau là, mais perso j'ai eu beau chercher, je ne comprends vraiment pas d'où çà pourrait venir...
35182
C'est la faute au grand capital tout ça mes pauvres enfants.
35183
J'ai le meme probleme, mon dd western digital est reconnu une fois sur deux, par precaution je n'y mets rien d'important dessus parceque j'en avais deux du meme modele et le deuxieme a cramé tout seul comme un grand un beau jour, pour rien juste pour le fun sans prevenir.
35184
C'est pas rentable un DD qui dure plus de deux ans,il faut bien qu'il crame ou au moins que les performance s'amoindrisse :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
35185
Nondidiou je tombe sur le thread et il se trouve que j'ai acheté hier un Western Passport Essential 250 Go pour mon mac.....je le ramène ???(pas encore sorti de l'emballage)
35186
Dans le doute je dirais oui. Et essaye de prendre mieux un Lacie par exemple, quitte à avoir moins de capa, au moins t'es sur d'avoir un truc sérieux.
35187
35188

Hors sujet : Jr-> Je t'emmerdes. :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35189
Question à deux sous mais qui m'intrigue : Pourquoi certains membres d'AF sont inscrit depuis 2002 et ont posté en 2001 :???:
35190
J'ai un petit problême avec mon lecteur MP3 (creative ZEN stone 1GB), il marchait très bien jusuqu'à il y a peu, en fait il a fait un petit tour dans une machine à laver (en marche évidemment). Il est rester dedans 5 à 10 minutes (suffisant pour le gorger d'eau chaude et savoneuse). Depuis il marche plus qu'a 90% (ce qui est déjà un miracle).
En fait, il fait du son pendant 10-15 seconde puis se coupe, et un petit "plop" se produit dans les écouteurs. J'ai pensé au début que c'était un problême de batterie mais je crois pas vu qu'il se rallume après et remarche quelques secondes encore.
Je l'ai formaté, mis l'OS à jour, et il déconne toujours. Quelqu'un aurait une idée ? (il n'est plus sous garentie)