Jr0001 : bizarre, j'ai eu le même problème avec un dd externe Western Digital sur mon MacBook... il le reconnaît une fois sur deux... y'a ptêt un truc à creuser à ce niveau là, mais perso j'ai eu beau chercher, je ne comprends vraiment pas d'où çà pourrait venir...
J'ai le meme probleme, mon dd western digital est reconnu une fois sur deux, par precaution je n'y mets rien d'important dessus parceque j'en avais deux du meme modele et le deuxieme a cramé tout seul comme un grand un beau jour, pour rien juste pour le fun sans prevenir.
Nondidiou je tombe sur le thread et il se trouve que j'ai acheté hier un Western Passport Essential 250 Go pour mon mac.....je le ramène ???(pas encore sorti de l'emballage)
J'ai un petit problême avec mon lecteur MP3 (creative ZEN stone 1GB), il marchait très bien jusuqu'à il y a peu, en fait il a fait un petit tour dans une machine à laver (en marche évidemment). Il est rester dedans 5 à 10 minutes (suffisant pour le gorger d'eau chaude et savoneuse). Depuis il marche plus qu'a 90% (ce qui est déjà un miracle).
En fait, il fait du son pendant 10-15 seconde puis se coupe, et un petit "plop" se produit dans les écouteurs. J'ai pensé au début que c'était un problême de batterie mais je crois pas vu qu'il se rallume après et remarche quelques secondes encore.
Je l'ai formaté, mis l'OS à jour, et il déconne toujours. Quelqu'un aurait une idée ? (il n'est plus sous garentie)