Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 347 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3521
Tu as mal compris ma question:

Ma question c'est est ce qu'on peut se retourner contre FT si notre modem grille pour surtension et qu'on a aps de prise de protection ?

Parce que les lignes francaises ne sont pas censées délivrer cette tension. C'est hors normes. Donc faute de FT.

Jacky repenti. SeuRn

3522
Ah ok , ben j'en sais rien alors :mdr:
3523
Est-ce qu'il existe des logiciels d'archivage de documents pour par exemple pouvoir faire des listes de fichiers par type , par noms et par date avec un genre de moteur de recherche pour les retrouver.

Aussi est ce qu'il existe un logiciel pour gerrer des listes ( d'albums et de videos par exemple) de la meme façon et suivant plusieurs methodes de classement.

Merci
3524
J'aime bien Advanced Disk Catalog, mais on trouve sûrement mieux...
3525
Au risque de me faire traité de bildé, quelqu'un peut me dire d'ou ça vient "aka", je me suis toujours posé la question.

Merci
3526
Also Known As
3527
D'où l'expression : Lot et Garonne aka 47 :8O:

I'm Back

3528
:ptdr: :ptdr:

Tain , t'es en forme , là , fissss ... :bravo: Gaffe , garde un peu des 10% pour le reste du mois ... :8O:
3529
Mais oui mais oui

I'm Back

3530
Tain , je hais ce foutu smiley ... :fache: :((