Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 432 977 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
Citation : grosso modo
"pas gros !!! enveloppé"
barbux
Anonyme
Donc Celeron M 1,5 Ghz -> Celeron entre 2,5/2,8 Ghz...
Anonyme
donc ça vaut quoi en p4 ou en athlon ?
Anonyme
J'ai raté un truc, c'est pas clair ??!
:takis:Anonyme
je viens de lire ça sur af
Citation : Pour le proc, prneds toi un petit celeron M - nouvelle génération (330, 340, 350), ça marche bcp mieux que de l'ancien (à peine moins puissant que du centrinon à freq égale)
Ouaip... le Celeron M 350 est l'équivalent de la première génération de centrino...
nan parce que chez dell y'a un
celeron m370
1 go ram
60 go DD 5400t
15,4 wide ecran
batterie 6 cellules
pour 658 euros neuf garanti 1 an
Ca me parait être un bon plan ça...
sickfuzz
) via un adaptateur niveau gain de performances ?Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
en plus je crois que chez dell on peut négocier et là le prix c'ets sans négo, donc y' a moyen de faire mieux.
Je viens de voir ça sur hfr, y'a plein de gus qui on prix ce portable pour moins cher encore.
Anonyme
Anonyme
Sinon, un celeron ça reste un celeron... Bref, un proc pas super performant. Ca suffit à bien des utilisations (bureautique...) cela dit...

sickfuzz

mais bon si ya pas gain de perf important vu le prix de l'adaptateur + proc autant changer de CM à la prochaine update pour avoir du pci express.
VFred
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Citation : Excel
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Bon plan pour lony aussi ça.