Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 772 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
marsa
Par contre, c'est clair que ail et estragon c'est trop.
Pour le vin blanc, en fait c'est simple, c'est comme la plupart des recettes avec vin blanc. Tu déglasse ta poele avec le vin blanc tous en continuant la cuisson, quand le vin à bien réduit, tu rajoute de la creme trois minutes avant de servir. c'est tout.
Anonyme
ça devrait être pas mal ! et au pire, si ça foire, une bonne weisswurst pour tout le monde en fait, mon idée, c'était de faire une espèce de réduction-court-bouillon, faire pocher les st-jacques dedans, en prélever un chouïa, passer, faire réduire et ajouter la crème.
minuslab
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Sors-je ce soir ? (sur fond de BO d'easy rider)ad lib
minuslab
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comma
Dr Pouet
Citation : Rappelez-vous : je vous avais dit que Nero bossait sur un sympathique projet sans vous dire de quoi il s’agissait. Sans trahir de secret d’Etat, je puis vous annoncer cette semaine qu’il s’agit d’une ***s*****e *n*e**e **u* l*s ***b**s d’*F.
Messagerie interne pour les membres d'AF ?
Ca me semble assez possible ça !
Anonyme
L'un est relié à la freebox en ethernet, le wifi éteint.
L'autre est relié à la freebox en wifi.
Je peux aller sur le net indifféremment depuis l'un ou l'autre ordi et en même temps.
Or si E-mule tourne sur le pc "ethernet" alors l'acces au net depuis l'autre pc (wifi) est impossible.
Ca fait juste ça lorsuqe emule tourne, puisque sinon pour le reste je peux surfer en même temps avec les 2 pc.
Donc ?
Anonyme
ps: sinon tu as bien activé le mode routeur ??!
Anonyme
A la rigueur, fixe les dns de Free dans ton tcp/ip, ça peut l'aider.
Mais on dirait plus une obstruction de port, c'est space ce truc...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Obstruction de port, peuchère c'est en'core la sardineuh qui le bouche ? Peuchère. ( <
Anonyme
executer > cmd > ipconfig/all
t'as quoi là pour le wifi ??
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
par contre ça a l'air correct. Donc ça, c'est quand ton second pc est en train de télécharger et là tu navigues pas ou aucune cnx.
vraiment bizarre, la mule a tendance à geler la nav sur le pc qui l'héberge, pas sur celui d'à côté :/
Anonyme
alors ton pb c'est que tes 2 pc récupèrent la même adresse ip, on dirait que le routeur n'est pas activé, ça arrive en direct :/
je n'ai pas de freebox v4, je ne sais pas comment elle se comporte mais normalement tu devrais avoir des ip locales sur chacun de tes pc.
Ta freebox est en routeur là ??
Anonyme
Mais en fait j'en sais rien
Anonyme

Anonyme
par contre je tate en livebox
minuslab
l'adresse de la "passerelle" est l'adresse ip de ta freebox sur le net. donc à ta place je la virerai du forum.
ce qu'on a fait ici et qui marche très bien (1 pc en ethernet + 3 en wifi) c'est de virer le dhcp et de forcer une ip fixe pour chaque pc. ça se configure sur chaque pc dans la config de ta connexion à l'onglet "tcp ip". forcer une ip .
la mule et le net fonctionnenent bien sur tous les pcs. par contre faut router les ports mule de la freebox vers chaque pc (donc ports différents pour chaque pc) c'est un peu chiant à configurer mais une fois que c'est fait t'es tranquille et protégé.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte