Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 196 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Vince_

Bloody ou les prospérités du Vice
hop !
Anonyme
tchoyy
Quelqu'un sait comment je peux gérer ça car je ne connais pas tous les produits qui disposent d'un sampleur kompakt intégré... ??
le tut : http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/tutorial/crossfade.html
Bien sur je pourrais le repasser en français pour AF.
Si un admin passe par là....ou si quelqu'un a déjà déposé un tut sur AF... ;)
tchoyy
Sir Kouni
VFred
Sir Kouni
VFred
Sir Kouni
Vu comment j'y connais rien, c'est lourd. Mon texte en anglais parle de PC connection pour ça...
natha1664
et ou-est-ce qu'on en trouve un qui nous permette de brancher un deuxième disque dur en esclave dans le pc.
merci!
Sir Kouni
et
Citation : Sur un appareil photo, comment s'appelle le connecteur où on branche un flash externe? Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
Anonyme
J'ai 3 truc à brancher dessus.
J'utilise une bete multiprise peritel.
Mais du coup, j'ai des parasites : le VHS est tout rouge si branché avec les DVD ou la TNT et la TNT bave si branchée avec le DVD.
Dans tous les cas de figure y'a un truc qui merde : la VHS ou la TNT.
Question : ça existe un hub peritel qui mange les parasites ?
Vince_
Bon, j'y connais rien, donc ma " réponse " fait juste acte de présence.
Essaye toutes les config de branchement possible, et laisse tomber les VHS.
Anonyme
2 prises peritel et 2 appareils sur 3 qui merdent qaund il sont sur multiprise !
Vince_
Citation : Dans tous les cas de figure
Effectivement, c'est ce que cette phrase suggère.
Ceci dit
pistonpistache
Anonyme

Dr Pouet
Citation : Je suis pas sûr que ça soit ça que je cherche, là... Ce que je veux c'est vraiment la prise où on branche le câble d'alim du flash...c'est ça ?
La prise de synchro(nisation) flash ? Je sais pas si ça a un nom précis ce truc.
Agentcarotte
Quand tu te sers d'un appareil, est-ce que tu eteins completement les autres?
Il existe des multiplicateurs de péritel avec interrupteurs pour router les signaux.
Sir Kouni
Hors sujet : Pouêt> merci, c'est surement un truc comme ça. Je suis pas sûr qu'il y ait un nom précis.
tchoyy
Bloody ou les prospérités du Vice

Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte