Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3631
Je crois qu'il faut des gants blancs. Mais bon je serais toi, je m'abstiendrais.
3632
(quote me)

Ben vlà le thread de la day : pour ou contre le mariage ?

I'm Back

3633
Sinon, je viens de voir esperluette qui traîne sur le forum, il est assez oldschool pour pouvoir te renseigner...
3634
Bon , histoire que pour une fois ce topic serve à quelque chose :

Y a quelqu'un qui demandait si Aremus c'etait bueno ... Reponse : yep , nickel ... J'ai passé une commande lundi pour un truc pas en stock et je l'ai , là , sous les yeux , aujourd'hui , nickel !!! :bave:
3635
Ton portable ?
3636
Nan ,un soft ( oué , j'ai payé un soft ... :mrg: )
3637
Fuyu < sur ce coup t'as déconné : google est ton amis :|
3638
T1, déja que le mariage c'est pas forcément joyce, mais avec une demande comme ça c'est Valium et Tranksen a vie assuré :eek2:
3639
Dites, j'ai fouillé les "fonctionnalités d'AF" pour trouver quelles balises sont utilisables, et j'ai pas trouver, hormis sur "comment poster", mais c'est un peu court. Je cherche style les polices, leurs tailles, les trucs de fioritures moches, tout ça....
Ca dit quelque chose a quelqu'un?
3640
genre ca ?  :mrg: