Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 692 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3101
Et les images system genre avec Norton Ghost , ça marche bien comme truc ?
Ya moyen de faire des sauvegardes sur dvd avec ?
3102
Oui avec la version 9. Tu l'installe sous windows, et sans redémarrer ton PC tu sauvegarde. Donc plus besoin de disquette de boot et compoagnie. Ca grave direct sur DVD.
Pour restaurer, faut booter sur le CD de ghost, et la tu peux restaurer ton disque dur.

Seul gros points noirs:
- incompatibilité avec Kaspersky qui t'empeche d'etteindre ton PC propremement (écran bleu à chaqueexctinction), mais apparement ca se résoud, y'as des manips sur le net pour résoudre ca.
- obligation d'installer Microsoft .net framework 1.1
- il reste en tahce de fond, donc un truc de plsu qui tourne sur ton PC.

Donc perso je l'installe, ave .net framework, et une fois que ma sauvegarde est faite, je vire les deux. (il a pas besoin d'etre installée pour restaurer une sauvegarde).

Jacky repenti. SeuRn

3103
Les bandes magnétiques ça existe plus en 2005 ?
3104
Ca doit encore se trouver sur des serveurs, mais dans mon souvenir le lecteur douillait. Par contre tu as des grosses cartouches qui coutent pas bien cher (enfin, je sais pas combien, mais c'est ce qu'on m'a dit)
3105
SI si sol, ca existe encore.

La bande magnétique vaut mme que dalle.

Par contre le lecteur + la carte SCSI pour le faire fonctionner, ca douille severe !

A ce prix vaux mieux acheter un systeme raid de disques dur ca coute moins cher.

Jacky repenti. SeuRn

3106
Tiens c'est super logique ce que je veisn de dire:

Citation : A ce prix [...] ca coute moins cher.



:oops:

Jacky repenti. SeuRn

3107
Si t'as deux disque dur dont un te sert une fois par semaine pendant 2 heures et l'autre toute la journée, y a combien de chance pour que les deux tombent en panne en même temps ? Pour les sauvegarde le disque dur c'est très bien et très économique.... :|
3108
12
3109
Takis : regarde ce boitier, il a l'air sympa
http://www.adnpc.net/dossiers/101/lire.php?pg=1
3110
Cool, je l'avais vu mais pas en detail! par contre 150 euro quand même! c'est galère de changer un boitier? parce qu je crois que je vais commencer avec un truc cheap pour le changer plus tard en fait, questions tunes surtout!