Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 670 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3701
On le sent bien quand même hein
3702
Mp450 ça dépasse les 150
et puis y'a une écran couleur dont je n'aurai pas vraiment besoin
3703
Oki. Enfin, l'écran couleur oui on s'en fout. Y'avait la MP390 aussi mais je sais pas si elle est encore trouvable celle-là..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3704
Enfin canon quoi
3705
Vi, plutôt.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3706
En fait je crois que je me prend la tête, ça doit se tenir dans un mouchoir de poche les perf à prix égal
3707
Pour les impressions couleurs (donc coûteuses), je te conseille plutôt les imprimantes Dutaf.

LOL 5
3708
Les perfs, oui, après faut voir la longévité, la facilité d'installation et la stabilité des bidoules. Menfin pour 1000 boules c'est pas un investissement sur 20 ans..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3709
CANON !
les combis hp sont pas terrib niveau foto... c'est l'encre qu'est pas top...
Mais bon, c'est tous les combis qui font ça, c'est dla fotocop plus que de l'impression foto nickel
3710
On a qu'une préhistorique hp dj680c qu ne fonctionne plus en modèle de chez Dutaf