Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 604 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3651
Tain , vous avez tout niqué la presentation , là !!! :ptdr:
3652
C'est la nouvelle charte graphique :oops2:
3653
Tien, pour une fois ça fait rien sous mac
3654
Roh ce truc de fous pour mettre le bordel :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3655
Joli
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3656
3657
J'ai pas compris : comment on fout le bordel ?
3658
Yééééééé !!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3659
Boah dites arretez de défoncer la charte avec vos trucs à la con...
- le bug en question va etre long et chiant a résoudre, pas vraiment envie d'y passer le temps nécessaire.
- il n'en résultera que une lenteur serveur supplémentaire (il va probablement falloir parser chaquer post) OU le fait qu'on ne pourra plus mettre des balises dans des balises, ce qui ne sera pas forcemment à l'avantage des forumers.

En revanche, si vous arretez je n'aurais pas à corriger le bug <o/ (ou du moins pas de suite).
Et bon appétit, bien sur.
3660
:ptdr: Rhooo, la visite du patron, direct...!

Ok ok
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....