Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 146 réponses
- 661 participants
- 3 430 279 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Un chant d'oisal est merveilleux, même s'il n'obéit à aucune loi harmonique ni aux affinités de fréquences identifiées en physique. (série de fourier)
khaledo
Je tourne, je vire sans savoir où aller, où cliquer... Je suis puceau du soundclick
Anonyme
Anonyme
il me semble quil faut creer un groupe ("band" en vo)
ensuite ya un truc qui s appelle manage band
dedans ya pas mal d options dont l ajout de morceaux.
Dvt
Citation : Il est à noter que certains intervalles paraissent faux car l'Eglise les a interdit pendant longtemps
Il ne s'agit que de la quarte augmentée à ma connaissance...
khaledo
khaledo
Ça c'est kloug
"en 500 kilobaudes combien passe t'il de bits/s les geek ? "
Anonyme
Anonyme

Citation : 512 Kbauds soit 524 336 bits/s
Anonyme
Donc 500 Kbauds/s = 512 000 bits par secondes.
Et le site va falloir qu'ils apprennent a utiliser une calculatrice :
512 fois 1024 = 524 288.
Ça c'est kloug
Ça fait combien en newton ?
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Altitude par rapport au niveau de la mer.
Anonyme
Il se deplace à 29 783 Km/s (vitesse orbitale terrestre) donc Ec = 1/2 * 0.1 * (29783000)² = 2 217 567 722 500 Newton.
Un conseil : eloignes toi de ton modem.
Anonyme
dans ce cas la vitesse relative par rapport au sujet est nulle donc
ec=0
tu peux rester a coter de ton modem
Anonyme
et aussi qu'il est faux de dire qu'un baud=un bit/s , ce n'est pas toujours le cas
Ça c'est kloug
Citation : Un conseil : eloignes toi de ton modem.
j'ai bien aimé
Vince_
intrusion.win.MMSQL.Worm.Helkern
qui m'harcèle ( dixit Kaspersky ), spa grave ce genre de truc ?
tchoyy
Cette attaque procede par envoi de paquets UDP speciaux, capables d'executer du code malveillant, vers l'ordinateur qui en est victime.
L'attaque se traduit par un ralentissement de la connexion Internet.
Les attaques, bloques par Kaspersky Anti-Virus, ont comme origine d'autre ordinateurs connectes a Internet et infecte par un virus ou en provenance de personnes mal intentionnees.