Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 146 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 279 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9201
9202
Il me semble que stockhausen disait à peu près : "les oiseaux n'ont pas besoin de copyright"

Un chant d'oisal est merveilleux, même s'il n'obéit à aucune loi harmonique ni aux affinités de fréquences identifiées en physique. (série de fourier)
9203
J'ai honte de poser cette question mais là je suis dans soundclick et je trouve pas le moyen de charger sa music dessus :8O:

Je tourne, je vire sans savoir où aller, où cliquer... Je suis puceau du soundclick :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9204
Pour le depucelage rendez vous sur une aire d autoroute , je te fais ca rapidement. :mrg:
9205
Sinon jai pas souvenir que ce fut difficile sous soundclick
il me semble quil faut creer un groupe ("band" en vo)
ensuite ya un truc qui s appelle manage band
dedans ya pas mal d options dont l ajout de morceaux.
9206

Citation : Il est à noter que certains intervalles paraissent faux car l'Eglise les a interdit pendant longtemps

Il ne s'agit que de la quarte augmentée à ma connaissance...

9207
J'ai trouvé
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9208
Ouaip, c'est bon Seth! Merki!
9209
De madame Lecobusier de Reims :

"en 500 kilobaudes combien passe t'il de bits/s les geek ? "
9210
500 000.
9211
Kilobauds

Citation : 512 Kbauds soit 524 336 bits/s

9212
Ha oui merde j'ai oublié qu'un Kb = 1024 bauds.

Donc 500 Kbauds/s = 512 000 bits par secondes.

Et le site va falloir qu'ils apprennent a utiliser une calculatrice :

512 fois 1024 = 524 288.
9213
Bon, ben merci c'est vraiment parfait.

Ça fait combien en newton ?
9214
Ca depend du poids de l'altitude et de la vitesse du modem.
9215
à 1,30 m du sol pour une attraction de 9,81 ?
9216
De sa masse pardon, pas du poids.

Altitude par rapport au niveau de la mer.
9217
Bon le modem fait 100g, il est à 0 m d'altitude (versailles) dont pour l'Epp c'est deja 0.

Il se deplace à 29 783 Km/s (vitesse orbitale terrestre) donc Ec = 1/2 * 0.1 * (29783000)² = 2 217 567 722 500 Newton.

Un conseil : eloignes toi de ton modem.

:volatil: :volatil: :volatil:
9218
Attention ca depend du referentiel!
dans ce cas la vitesse relative par rapport au sujet est nulle donc
ec=0
tu peux rester a coter de ton modem :oops2:
9219
Je maintiens que le fait que le signal soit bivalent ou tetravalent change totalement le resultat

et aussi qu'il est faux de dire qu'un baud=un bit/s , ce n'est pas toujours le cas
9220

Citation : Un conseil : eloignes toi de ton modem.

:mdr:

j'ai bien aimé
9221
Voilà, j'ai

intrusion.win.MMSQL.Worm.Helkern

qui m'harcèle ( dixit Kaspersky ), spa grave ce genre de truc ?
9222
"Comprendre les attaques virus type "Helkern"

Cette attaque procede par envoi de paquets UDP speciaux, capables d'executer du code malveillant, vers l'ordinateur qui en est victime.
L'attaque se traduit par un ralentissement de la connexion Internet.

Les attaques, bloques par Kaspersky Anti-Virus, ont comme origine d'autre ordinateurs connectes a Internet et infecte par un virus ou en provenance de personnes mal intentionnees.