Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 420 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3681
Salut !

Je cherche le nom d'un morceau.

Il s'agit d'un morceau présent dans l'épisode 4 des star wars, c'est celui ou ils rentrent dans un bar vers le début du film (il me semble). C'est un morceau plutôt Jazz fait par le mec qui fait plein de morceau pour les star wars.

Alors si vous connaissez les références de ce morceau, je voous en serais éternellement reconnaissant. ;)
3682

Citation : si ca te dérange pas que ton appart serve de point de connection internet à tout ton immeuble


Et Dieu inventa... le MOT DE PASSE !

Citation : Il s'agit d'un morceau présent dans l'épisode 4 des star wars, c'est celui ou ils rentrent dans un bar vers le début du film (il me semble). C'est un morceau plutôt Jazz fait par le mec qui fait plein de morceau pour les star wars.


C'est "Cantina Band", dispo sur n'importe quelle compile estampillée "Star Wars".
God's in his heaven. All's right with the world.
3683

Citation : Et Dieu inventa... le MOT DE PASSE !


Citation : dans le cas contraire (...) faut (...) configurer correctement le bazare...


:|
3684
Question de boulet :
Ya combien de vinyles jungle TORQUE ?-->
où les trouver ces pioutes ??
Et encore plus boulet : C'est de qui, tout ça, un crew qui s'appelle torque ou bien ??
3685
Celui-là, c'est un album du label U-Turn qui réunit Ed Rush, Nico, etc..
Je connais que celui-là...Y'a cinq 12" dedans.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3686
Okay, mon reuf a, donc si je veux des sons bien sales et grinçants comme dans çuuilà, je chope qui ??
Ed Rush je connais, nico nan, et ya qui d'autre ??
Je précise que j'ai pas le skeud à portée de main...
3687
Ben c'est sorti y'a presque 10 ans comme même !

En ce moment, je dirai : Noisia, les trucs Renegade Hardware, Pendulum, Ed Rush & Optical sur Virus Recordings, Bad Company, Bong-Ra, Venetian Snares, SquarePusher, Concord Dawn, Dj Fresh, Dj Teebee, J-Majik, Technical Itch, Baron, Dylan, etc... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3688
:bravo2: yesssss merciiii !!!
Et de tout ça (je connais que edd rush et squarepusher), quoi qu'est bien biennn crade ?
Squarepusher c'est bien tuant, mais je cherche vraiment du ronflement, pas tellement du koumtalaptakatlakapoum, plus du krshhhhkrrrrrrrrrrrrrr krrrrshhhhhhhprhh prhhhprooooohhh
(alerte citation)
En fait le problême c'est que les disquaires que je connais c'est tous des benêts, soit ils veulent te vendre leur soupe de merde sans vouloir t'aider, soit il y connaissent rien et font style, et limite te baisent les pieds dès que tu leur fais comprendre que tu sais de quoi tu parles (et pourtant chuis pas connaisseur...)

Sinon j'ai un skeud de Otis... bien dla balle, ça, ronflant comme j'aime...
3689
Milk> :bravo2: Merci, je me suis galeré sur google pendant un pitit paquet de temps sans trouver, je ne pensé pas avoir la réponse aussi vite. Merci mille fois !!! :tourne:
3690
Je veux m'acheter une imprimante multifinction :
- J'imprime pas bcp (surtout des jaquettes de Cd et DVD :mrg: )
- Le scnanner, de toute façon, quelque soit sa résolution ce sera exceptionnel par rapport à ce que j'ai déjà pu connaitre dans le passé
- je veux pouvoir tirer de temps en temps une "belle" photo en 10*15 ou 20*15
- budjet 130-150 maxi

Alors j'ai repéré
HP 1510 et 1610
lexmark P6250
epson 3630
canon mp170
epson rx425
epson 3650
hp 2355

sachant que HP retient mon attention à cause des têtes sur les cartouches...

Des idées ?