Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question pour les ceusses qui touchent un peu de vidéo :
j'aurais besoin d'éditer (comprendre : découper en tranches) une vidéo, faire deux trois bidouilles simples (genre un fondu au noir à la fin, deux trois incrustations de texte, encoder le tout en divX ...)
Une suggestion d'un soft simple et compréhensible rapidement pour un newbie total ?
Freeware si possible, je n'aime pas les softs craqués, d'une part par principe, d'autre part parce qu'on va tout de suite me conseiller le truc de pro dont je n'ai nul besoin et dont j'ai pas envie de prendre le temps pour arriver à m'en servir). Sous Windows XP.
merci d'avance !!
PS: get a mac + iLife n'est pas une option, si c'en était une ce serait déjà fait !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
3144
36592Posté le 01/09/2008 à 19:17:21
Y'a bien le logiciel fourni avec XP, Windows Movie Maker
Je vais pas tarder à me monter un pc assez puissant avec comme caractéristiques principale:
-une 8800GT 512 mo en graphique
-un proco quad 9550
-une asus maximum extreme en carte mère
-2x2go de ram en ddr3
-un dd 750 go
-un graveur normal
le tout dans cette tour:
qui possède 3 ventilo de 120 mm et un de 200
ma question serait de savoir quelle puissance serait nécessaire au niveau de l'alimentation: 520w serait suffisant sachant que j'upgraderais surement pas la bête? ou il faudrait que je passe au 620w (marque corsair)?