Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 393 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36691
Vraie question :

Quelqu'un aurait une ref de 12AX7 à me conseiller pour mettre dans un Tube MP avec comme utilisation du dit préamp l'enregistrement de ma voix ?

Je cherche patate et clarté principalement.
36692

Citation : Je cherche patate et clarté principalement.

c'est le titre d'une photo nature morte de will, j'ai bien suivi?
36693

Hors sujet : N6, j'ai pas la réponse, mais j'ai le même matos. Tu en penses quoi de ce tube MP ? La lampe est fragile ? Tu l'as peté comment ? Tu utilises quel reglage en general sur le potard rotatif du milieur pour une basse par exemple ?

36694
Nan mais en fait je vais en acheter un prochainement et afin d'avoir un son optimum je vais changer la lampe pour une de qualité supérieure.

Et je vais prendre la version de base, sans les presets et tout le tremblement.
36695
Si tu es pas preset tu peux peut etre attendre un peu.

36696
Ok, alors je vais lurquer la réponse pour voir combien couterait une bonne lampe ! :bravo:
36697
36698
Shmark> Tu les as testées en préamplification pour de la voix ?
36699
Bah j ai un tube MP de base avec une lampe sovtek mais elle date un peu ...je m en sert pas souvent de ce truc ..

c est sur que c est mieux que la lampe originale mais comme je te dis ca fait minimum 5 ans que je l ai le tube mp...depuis va savoir ce qu ils montent en lampes dedans deja ...


donc > non pas specialement , pour etre franc le tube mp pour une voix spa tres confort :??:
36700
Bah à mon avis c'est de la lampe bas de gamme.

Ouai j'imagine bien qu'un preamp à 39€+ une lampe à 10/15€ c'est pas le perou, néanmoins pour maquetter à la maison ça me semble pas mal du tout.

Mais merci quand même. :bravo: