Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pine en elec itou (ma derniere habilitation doit avoir 10 ans...)
La terre sert aussi et surtout pour détourner le courant qui pourrait fuir d'une phase vers la carcasse métallique, et ainsi éviter au bougre appuyé dessus de se prendre du 220.
Accessoirement, pour l'audio, l'absence de terre peut bien faire ronfler certains appareils.
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36493Posté le 19/08/2008 à 12:23:12
Citation : Oui oui merci les filles, je sais tout ça, mais concrètement le câble je le colle sur quelle partie de la prise qui n'est constituée que de deux fils
Ah ben là, faut que t'aille acheter des prises chez ton Casto / Leroy / Brico le plus proche, et que tu tires ton 3ème fil depuis l'endroit que t'auras décidé (tableau électrique, évacuation d'eau ou piquet en bas de chez toi), pour le faire arriver dans ta nouvelle prise.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36494Posté le 19/08/2008 à 12:25:28
Question :
Un ordi qui reboute tout seul au démarrage ?
Il démarre, arrive à Windows (XP installation toute neuve suite au crash de HD de l'autre jour) et reboote à ce moment là.
Et ceci un nombre indéterminé et variable de fois avant d'accepter de se lancer enfin. Vous avez déjà vu ça ? Une idée ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36495Posté le 19/08/2008 à 12:27:55
C'est souvent un faux contact ou un périphérique qui déconne.
0
Anonyme
1559
36496Posté le 19/08/2008 à 12:28:01
J'ai deja eu ce soucis et c'etait l'alim, mais j'imagine qu'il doit y avoir des tonnes d'autres possibilités pour ce probleme
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36497Posté le 19/08/2008 à 12:41:22
Ok. Je vais checker toutes les connexion. Thanks gaïzes