Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 536 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36491
Pine en elec itou (ma derniere habilitation doit avoir 10 ans...)

La terre sert aussi et surtout pour détourner le courant qui pourrait fuir d'une phase vers la carcasse métallique, et ainsi éviter au bougre appuyé dessus de se prendre du 220.

J'ai bon?
36492
Oui (enfin je crois).

Accessoirement, pour l'audio, l'absence de terre peut bien faire ronfler certains appareils.
36493

Citation : Oui oui merci les filles, je sais tout ça, mais concrètement le câble je le colle sur quelle partie de la prise qui n'est constituée que de deux fils



Ah ben là, faut que t'aille acheter des prises chez ton Casto / Leroy / Brico le plus proche, et que tu tires ton 3ème fil depuis l'endroit que t'auras décidé (tableau électrique, évacuation d'eau ou piquet en bas de chez toi), pour le faire arriver dans ta nouvelle prise.
36494
Question :

Un ordi qui reboute tout seul au démarrage ?
Il démarre, arrive à Windows (XP installation toute neuve suite au crash de HD de l'autre jour) et reboote à ce moment là.

Et ceci un nombre indéterminé et variable de fois avant d'accepter de se lancer enfin. Vous avez déjà vu ça ? Une idée ?
36495
C'est souvent un faux contact ou un périphérique qui déconne.
36496
J'ai deja eu ce soucis et c'etait l'alim, mais j'imagine qu'il doit y avoir des tonnes d'autres possibilités pour ce probleme
36497
36498
:get a mac:


:((( pardon
36499
36500