Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 546 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36601

Citation : ne sert juste à rien aussi.

36602
Au bout d'un moment les gens vont se lasser sinon.
36603
36604
Ha oui c'est vrai qu'on est sur jeuxvideo.com, j'oublie tout le temps qu'on ne parle pas d'audio et mao ici :mrg:
36605

Citation : Le mec n'a dit nulle part que c'était une config MAO



C'est pas faux... C'est peut être un grand joueur de WOW !!!
36606
Oui enfin pour le jeu vidéo non plus ça sert à rien.
36607

Hors sujet : le jeu vidéo [...] ça sert à rien.

36608

Hors sujet : Sur console ou sur PC c'est un autre débat...




Pour répondre quand même à la question je pense qu'il faut une alim genre 580 watts pour cette config.
36609
Attila > fais pas comme si tu croyais que le pub et particulièrement ce topic étaient remplis de sujet liés à l'audio et à la musique
36610
Will> oui excuse moi je me suis un peu égaré tout à coup :mrg:


Sinon si ça peut aider j'ai une seasonic 500 watts qui suffit largement pour une config recente un peu similaire, avec comme difference du point de vue consommation électrique, 4 dd, pas mal de périfs alimentés en usb et firewire (controleur midi, carte son etc), mon boitier a 3 ventilos aussi, mais par contre la carte graphique est une vieille 7600gs qui, je crois, ne consomme pas beaucoup.