Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 585 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36091
Sur le site d'Asus, de loin la plus simple des solutions :mrg:

http://support.asus.com/repair/repair.aspx?root=110&SLanguage=fr-fr

Puis onglet "telecharger" et en haut à gauche tu entres le nom du produit et ce que tu veux telecharger.

Vend Console Mackie 1620

36092
Si c'est un Z92J, je peux peut-être t'aider, c'est celui que j'ai :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36093
Javé commandé cet ampli home-ciné Onkyo. Le magasin m'appelle pour me dire qu le fabricant s'est gouré dans le stock et qui finalement, il pourra pas être livré avant le 20 aout (ben voyons...).

Il me propose ce Yamaha en remplacement, sans supplément de prix, et lui dispo de suite à l'expédition.

Y'a des tests qqpart ? Des AFiens qui connaissent ? Je perds un HDMI mais bon... ce qu'il y avait de bien sur l'autre, sté la possibilité d'envoyer un signal stéréo sur les enceintes rear en plus des front. J'arrive pas à trouver s'il le fait aussi.

Bref c'est bien ?
God's in his heaven. All's right with the world.
36094
C'est bien mais attention à l'association!

36095
36096
God's in his heaven. All's right with the world.
36097
Tihouss & Hon Seki > merci

j'ai crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site d'asus
effectivement...
36098
Vous pourriez me dire comment vous posisionnez la main gauche sur le dernier accord (Dm13/C). J'y arrive pas du tout :((( la huitième fret on utilise le pouce ou bien on barre la sixième avec l'index??

E| ----- 5-- 7--
B| ----- 5-- 6--
G| ----- 4-- 7--
D| -------------
A| - 4----------
E| --------- 8--
36099
Arrête la guitare, ou achète toi des doigts.
36100
Tu conseillerais quelle boutique pour ce genre de matos?

Citation : achète toi des doigts.