Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 816 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3741
Synchronisation pourrie ?
Ou est-ce que c'est exclusivement quand tu uploades vers ton ftp ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3742
C'ets limité à 80 MO sur le ftp free
3743
Qu'est ce qui est limité a 80mo chez free, l'espace perso?
moi j'y met 100, voir un chouilla plus :?!:
3744
J'ai 110 mo comme limite mais c'est pas le probleme je pense parceque j'utilise que 6 mo et le fichier que j'essaye d'ul (un mp3) fait 9 mb.
3745
80 par fichier.
Aucun fichier de plsu de 80 mo n'ets accepté
Après tu as 1 go de toutes façons.
3746
Oui.

Pour limiter les abus, les passages de logiciels et tout ça, la limite d'upload d'un seul coup est à environ 80Megs...
Je sais, c'est la merde, mais j'ai tout essayé, et j'ai lu chépu où, chez free je crois, que c'est une limite, c'est tout, t'as pas le choix, ils font ça aussi pour éviter les surgarges sur le serveur
3747
Ok mais ça m'explique pas pourquoi que j'arrive pas à ul mon pov mp3 qui fait tout juste 9mb, j'ai meme changé de browser ftp pensant que ça venait de là , peut-etre la connexion alors?
3748
En DL ça déconnecte aussi ? Si oui, y'a des chances que ça vienne de la connexion..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3749
Non , en dl pas de problemes.
3750
J’ai un énervement passager. J’aimerais savoir à qui je pourrais m’en prendre sur ce site.
Merci pour votre aide.