Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non les fichiers ne s'affichent effectivement pas, il s'affiche juste ce tu vois dans la seconde image, la capture de l'explorateur de Nero. Lorsque (toujours dans Nero) je fais un clique droit sur ce dossier pour en avoir les propriétés, s'ouvre alors une fenêtre m'expliquant que ce dossier n'est pas à l'endroit spécifié. Le bordel quoi
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38765Posté le 01/12/2009 à 11:29:27
si il n'y a rien de compromettant, pourrais tu "tirer" la première colonne de l'explorateur de nero où l'on "suppose" des fichiers et répertoires ?
Peut être que ton répertoire n'est en fait qu'un raccourci sur le bureau...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ben en fait dans cette colonne n'apparaissent que les dossiers présents sur le bureau, y compris celui contenant ces fameux fichiers mp3. Ce dernier est bien un dossier et non un raccourci.
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38767Posté le 01/12/2009 à 11:35:32
et les propriétés du dossier ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
reinstalle peut etre nero ..y a apparement une couillasse sur les lettres de lecteurs un truc comme ca ...ca arrive quand on connecte souvent un ou plusieurs disques usb ou virtuels etc etc
0
Anonyme
17065
38769Posté le 01/12/2009 à 11:37:52
Là je n'ai pas mon PC sous la main car je suis au travail, mais je regarderai.
0
Anonyme
8690
38770Posté le 01/12/2009 à 13:09:49
sinon - à tout hasard et sans grande conviction : je remarque des caractères alphabétiques bizarres sur tes noms de fichier (par exemple le i de Kilavuz n'est pas un i (pas de point dessus?) - et y en a d'autres). Il faudrait pas que ces caractères non standard foutent la pagaille. Aurais-tu essayé en virant tous ces caractères spéciaux en les remplaçant par des lettres de l'alphabet américain qui comme chacun le sait est le seul au monde ? comme ça, hein, juste pour essayer, mais encore une fois sans grande conviction.