Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 677 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38761
Pianiste du dimanche, souhaite composé avec Reason 4 + record.
Que prendre entre un clavier maître 88 notes Yam Kx 8 ( 429 euros ), un Cp 33 ( 1150 euros ) ou Rd 300sx d'occaz ( 700 euros ) ?
38762
shmark> non je n'ai pas encore essayé.

Voilà ce qui s'affiche quand j'explore le dossier sous windows

Voilà ce qui s'affiche en explorant le dossier avec Nero

38763
Kumo : en fait tu copies le fichier en cliquant et déposant le DOSSIER et non les fichiers qui sont dans le dossier là ?

Si dans la barre d'explorateur tu cliques sur ton dossier, t'as vraiment pas les ficheirs s'affichent pas ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38764
Non les fichiers ne s'affichent effectivement pas, il s'affiche juste ce tu vois dans la seconde image, la capture de l'explorateur de Nero.
Lorsque (toujours dans Nero) je fais un clique droit sur ce dossier pour en avoir les propriétés, s'ouvre alors une fenêtre m'expliquant que ce dossier n'est pas à l'endroit spécifié.
Le bordel quoi noidea
38765
si il n'y a rien de compromettant, pourrais tu "tirer" la première colonne de l'explorateur de nero où l'on "suppose" des fichiers et répertoires ?

Peut être que ton répertoire n'est en fait qu'un raccourci sur le bureau...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38766
Ben en fait dans cette colonne n'apparaissent que les dossiers présents sur le bureau, y compris celui contenant ces fameux fichiers mp3.
Ce dernier est bien un dossier et non un raccourci.
38767
et les propriétés du dossier ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38768
reinstalle peut etre nero ..y a apparement une couillasse sur les lettres de lecteurs un truc comme ca noidea ...ca arrive quand on connecte souvent un ou plusieurs disques usb ou virtuels etc etc
38769
Là je n'ai pas mon PC sous la main car je suis au travail, mais je regarderai.
38770
sinon - à tout hasard et sans grande conviction : je remarque des caractères alphabétiques bizarres sur tes noms de fichier (par exemple le i de Kilavuz n'est pas un i (pas de point dessus?) - et y en a d'autres). Il faudrait pas que ces caractères non standard foutent la pagaille.
Aurais-tu essayé en virant tous ces caractères spéciaux en les remplaçant par des lettres de l'alphabet américain qui comme chacun le sait est le seul au monde ? comme ça, hein, juste pour essayer, mais encore une fois sans grande conviction.

C'est strange ce comportement néroïque...