"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
17065
38764Posté le 01/12/2009 à 10:53:44
Non les fichiers ne s'affichent effectivement pas, il s'affiche juste ce tu vois dans la seconde image, la capture de l'explorateur de Nero. Lorsque (toujours dans Nero) je fais un clique droit sur ce dossier pour en avoir les propriétés, s'ouvre alors une fenêtre m'expliquant que ce dossier n'est pas à l'endroit spécifié. Le bordel quoi
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
17065
38766Posté le 01/12/2009 à 11:33:20
Ben en fait dans cette colonne n'apparaissent que les dossiers présents sur le bureau, y compris celui contenant ces fameux fichiers mp3. Ce dernier est bien un dossier et non un raccourci.
Anonyme
3670
38768Posté le 01/12/2009 à 11:37:29
reinstalle peut etre nero ..y a apparement une couillasse sur les lettres de lecteurs un truc comme ca ...ca arrive quand on connecte souvent un ou plusieurs disques usb ou virtuels etc etc
sinon - à tout hasard et sans grande conviction : je remarque des caractères alphabétiques bizarres sur tes noms de fichier (par exemple le i de Kilavuz n'est pas un i (pas de point dessus?) - et y en a d'autres). Il faudrait pas que ces caractères non standard foutent la pagaille. Aurais-tu essayé en virant tous ces caractères spéciaux en les remplaçant par des lettres de l'alphabet américain qui comme chacun le sait est le seul au monde ? comme ça, hein, juste pour essayer, mais encore une fois sans grande conviction.