Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 443 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38751
Citation :
Il faut aller récupérer des "licences" ou je ne sais quel bordel pour pouvoir graver des trucs en mp3,
Normal si ce sont des MP3 protégés. Dans le cas inverse, Nero fait ça très bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38752
J-Luc : non je pense notamment à la lecture des DVDS. Ben néro te demande dans un premier temps d'aller choper une license (me souviens plus très bien) sur le net. C'est d'un compliqué... Et puis si tu fais pas gaffe Nero s'installe comme logiciel par défaut pour la lecture lors de l'install...

Idem si les formats ne sont pas MP3. Je pense notamment à OGG ou autres MPC qui ne sont lisibles que si tu installes le plugin qui va bien sous Nero.

Dans le cas de Kumo je pense pas que ça soit ça (à moins que ce ne soient pas des MP3s...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38753
Ce sont des mp3 lorsqu'on ouvre le dossier.
Ce n'en sont plus lorsqu'on explore le dossier avec Nero.

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 15:05:01 ]

38754
38755
En fait lorsqu'on explore le dossier via Nero, il n'affiche plus la liste des morceaux en mp3 mais un dossier de fichier avec .ckr comme extension.
38756
kumo : y a une possibilité. L'extension de tes fichiers c'est MP3. Donc dans windows tu les verras avec l'icone idoine. Par contre, ce ne sont pas vraiment des mp3, ils n'en ont que l'extension, et donc nero, incapable de reconnaitre le format ne sait pas les lire, ajouter à la liste de gravure, etc.

Question bête : tu arrives à les lire avec un lecteur style windows media player ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38757
Oui pas de soucis de lecture, ni avec windows media ni avec VLC, tout passe.
Dans le choix d'applic pour l'ouverture il parle aussi de Winamp (que je n'ai pas installé sur ma bécanne car je n'aime pas ce lecteur)et je me demande si ce ne serait pas un genre de format auteur de WinAmp.
38758
Pour info, hier en cherchant je n'ai rien trouvé sur l'extension ckr.
38759
t as pas essaye de graver avec cdburnerxp dont je donne le lien plus haut ?
38760
Je cherche un groupe/une chanson.

C'est un truc dont j'avais vu le clip sur No-life TV (oui oui!) l'an dernier.
Ca devrait être français.
C'est du post rock avec des synthés (un truc à la Cyann & Ben) (d'ailleurs, si ça se trouve, c'est Cyann & ben ?)
Le clip, c'est des images de synthèses, ça démarre calme avec un enfant qui monte sur une plante, pis pouf, la plante se met à pousser super vite vers le ciel, et la musique s'énerve.
Il me semble qu'il y avais du chant en français, mais pas sur.

J'ai plus d'autres informations, à part que dans mes souvenirs, c'était plutôt pas mal comme musique.
Ca dis quelque chose à quelqu'un ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin