Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38671
Ce qui me plaît avec toi, c'est que les questions viennent par paquets de six sur ce topic.

Alors, ce à quoi je peux répondre :

Pour le whisky, je crois qu'un 4 Roses pourrait faire l'affaire mais je ne m'y connais pas plus que ça (je crois qu'il y a un topic whisky sur le pub. Trouvé : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147163,whisky-et-autres-spiritueux.html )

Pour les cigares, Davidoff est assez efficace sans pour autant te ruiner. Autrement, une boîte de Havanitos (cigarillos couillus) fera ton bonheur.

Le chapeau, je sais pas si c'est à la mode, mais si tu le portes bien, fonce.

Si tu cherches une pédale de disto, pourquoi pas un Boss Turbo Distortion DS-2 ? Autrement, il te faut un égaliseur pour te débarrasser des fréquences dont tu ne veux pas et accentuer celles qui te manquent.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38672
heu pour le whisky .. heu .. non pas four roses, deja c est du bourbon, et pas tres bon ..

apres si tu veux du bon whisky, (mais pourquoi citer le label V dans ce cas ???) essaie le Talisker .. c est fumé, bien chaud et delicieux !! Ou alors plus classique, Aberlour ou Knockando ..