Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 272 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3891
Tu les trempes dans l'amidon.
3892
Faut manger bcp de patates et je suis au régime.
Une méthode mécanique plutôt ?
3893
J'essaierais bien de leur faire passer 2 - 3 nuits sous mon matelas, mais j'ai peur d'écraser les ondulations
3894
On ne peut rien faire car la fibre du papier est latérale dans ces trucs là. C'est le principe même dont on se sert en imprimerie pour les étiques de vin : à partir du moment où il y a encollage, le papier se roule.

Pour avoir une épaisseur plane, la partie accordéon va être encollée perpendiculairement aux fibres du support. C'est le cas des feuilles de carton ondulé.
Il me semble que tu devrais trouver les mêmes cartons en format feuille chez Graphigro ou autres magasins d'Arts Graphiques.
3895
3896
Le principe d'aération du métro à Londres repose UNIQUEMENT sur les déplacements d'air des rames. À Paris il exite des aérations motorisées, mais les déplacements d'airs subsistent.

Mais bon, en ce moment il y a du zef de toutes façons.
3897
Et si tu les enroules dans l autre sens pendant un certain temps? :???:
3898
3899
Aaah ok! :mrg:
3900
Pourquoi les bannanes sont en majorité tordues et pas droites???