Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 537 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3991
(si c'ets sérieux)
:mdr:
3992
Question :
Je cherche un avenir agréable, je pensais à la création de pochettes d'album.
Donc, graphisme. Problème : les écoles ont toutes l'air de coûter la peau de la tête du poil de cul.
Existe-t-il des écoles gratuites, voir pas trop chères ? Est-ce un rêve ?
3993

Citation : Pour sauvegarder mes fichiers audio, ce genre de truc :
Citation :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017144.html
+ un disque dur 200 Go mAxtor ou autre, ça vous parait bien ?


Les boitier usb low cost ont la facheuse réputation de provoquer des erreurs de lecture/écriture et donc la perte de données... je te conseil d'opter pour un modèle de marque et tant qu'a faire de multiplier par 5 ton budget... :|
3994

Citation : Sinon, à partir de quelle dose c'ets dangereux de boire du dakin ? (si c'ets sérieux)


si c'est sérieux appel le centre anti-poisons... :|
3995
Salut!

J'ai une question un peu particuliére... j'ai besoin de votre avis pour trancher ma situation !

J'ai reçu un mail de la part d'une radio FM me demandant si j'étais intéressé de leur envoyer un CD avec 1/2 morceaux dessus pour être "air-é"....
c'est une radio étrangére généraliste... (je suis alors voir leur site, c'est une radio importante, mais sans plus) j'en dis pas plus pour des raisons "stratégiques" (je ne sais pas si j'ai choisi le bon mot)

Ma question:
J'y vais ? :noidea: j'y vais pas ? :noidea:

enfin....
j'envoie ? :noidea: J'envoie pas ? :noidea:

Si vous avez des conseils / retour d'expérience / avis par rapport à ce sujet, n'hésitez pas....
merci ;)
voili voila voilou ! :tourne:
3996
Putain ludo , tu donnes un conseil judicieux :8O:
3997
Quel fournniiiisss ce Ludo
3998
DAKIN STABILISE
Molécule(s) Hypochlorite de sodium



Classe thérapeutique Antiseptique cutané



Laboratoire(s) Cooper




Indications DAKIN STABILISE est utilisé pour désinfecter les plaies superficielles de la peau ou des muqueuses.


Informations pratiques Délivré sans ordonnance.


Mode d'action DAKIN STABILISE est une préparation à base d'eau de Javel active sur les bactéries, les champignons microscopiques et les virus.



Effets secondaires DAKIN STABILISE est susceptible de provoquer des sensations de brûlures ou d'irritations.


Contre-indications /
Précautions d'emploi DAKIN STABILISE est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.

Ne pas appliquer sur les yeux.

Ne pas avaler.


Interactions
médicamenteuses Evitez toujours l'application simultanée ou successive d'un autre produit pour application locale.


Surdosage Peu de risque. En cas de doute ou de suspicion d'ingestion (notamment chez l'enfant), contactez rapidement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3999
Oui ça m'arrive des fois, mais faut pas vous y habituer hein !
4000
Et pourquoi Sol y boit ça, c'est contre la grippe aviaire?
Faut lui dire que c'est pas bon pour ça!!!