Question :
Je cherche un avenir agréable, je pensais à la création de pochettes d'album.
Donc, graphisme. Problème : les écoles ont toutes l'air de coûter la peau de la tête du poil de cul.
Existe-t-il des écoles gratuites, voir pas trop chères ? Est-ce un rêve ?
Citation : Pour sauvegarder mes fichiers audio, ce genre de truc :
Citation : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017144.html
+ un disque dur 200 Go mAxtor ou autre, ça vous parait bien ?
Les boitier usb low cost ont la facheuse réputation de provoquer des erreurs de lecture/écriture et donc la perte de données... je te conseil d'opter pour un modèle de marque et tant qu'a faire de multiplier par 5 ton budget...
J'ai une question un peu particuliére... j'ai besoin de votre avis pour trancher ma situation !
J'ai reçu un mail de la part d'une radio FM me demandant si j'étais intéressé de leur envoyer un CD avec 1/2 morceaux dessus pour être "air-é"....
c'est une radio étrangére généraliste... (je suis alors voir leur site, c'est une radio importante, mais sans plus) j'en dis pas plus pour des raisons "stratégiques" (je ne sais pas si j'ai choisi le bon mot)
Ma question:
J'y vais ? j'y vais pas ?
enfin....
j'envoie ? J'envoie pas ?
Si vous avez des conseils / retour d'expérience / avis par rapport à ce sujet, n'hésitez pas....
merci ;)
voili voila voilou !
DAKIN STABILISE
Molécule(s) Hypochlorite de sodium
Classe thérapeutique Antiseptique cutané
Laboratoire(s) Cooper
Indications DAKIN STABILISE est utilisé pour désinfecter les plaies superficielles de la peau ou des muqueuses.
Informations pratiques Délivré sans ordonnance.
Mode d'action DAKIN STABILISE est une préparation à base d'eau de Javel active sur les bactéries, les champignons microscopiques et les virus.
Effets secondaires DAKIN STABILISE est susceptible de provoquer des sensations de brûlures ou d'irritations.
Contre-indications /
Précautions d'emploi DAKIN STABILISE est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.
Ne pas appliquer sur les yeux.
Ne pas avaler.
Interactions
médicamenteuses Evitez toujours l'application simultanée ou successive d'un autre produit pour application locale.
Surdosage Peu de risque. En cas de doute ou de suspicion d'ingestion (notamment chez l'enfant), contactez rapidement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche